Comment faire pour passer un examen physique

<p>Il ne peut pas être votre principale, et vous pouvez remercier Dieu pour cela après avoir vu le score de votre dernier examen. Mais la physique (quantique côté) repose en grande partie sur la logique, donc si vous êtes bien préparé, la seule façon vous ne serez pas passer un examen physique est si vous panique. Suivez ces étapes la prochaine fois pour vous assurer que vous ne le faites pas.

  • Vidéo: L`examen cardiovasculaire

    Aller à la classe et faire attention. Ceci est la chose la plus importante que vous pouvez faire. Vous entendrez au moins 80 pour cent de ce que vous devez savoir dans les conférences. Aller à la classe, même si vous ne vous sentez pas comme elle, vous permettra d`économiser du temps à étudier et vous donner la confiance de savoir que le passage est possible.

  • Faire des amis et des groupes d`étude de forme au début du semestre. Cela devrait être facile si vous prenez les chances LAB- correspondants sont que vos partenaires de laboratoire ont besoin d`un peu de motivation supplémentaire, aussi. Gardez les temps de groupe selon un horaire régulier afin que chacun sache quand se rencontrer.



  • Comprendre la logique, mais ne tentez pas de mémoriser la physique. Une fois que la « grande image » clique dans votre tête, et il, toutes les classes de physique à partir de là va donner un sens énorme, et vous pouvez même venir profiter du sujet. Mais si tout ce que vous faites est des formules régurgiter, le « clic » ne peut jamais venir.

  • Vidéo: Se présenter à un examen oral

    Enseigner la matière. La pratique en expliquant les problèmes de physique à quelqu`un qui ne les comprend pas. L`enseignement de quelqu`un d`autre est la meilleure façon de solidifier le matériau dans votre esprit. Que quelqu`un d`autre vous apprendre à faire des problèmes que vous ne comprenez pas, puis transmettre l`information.

  • Remplissez les problèmes de pratique jusqu`à la fin même si vous ne pensez pas que vous avez besoin, et de vérifier vos réponses finales. Nous avons tous le cerveau se fige parfois, et la pratique peut vous aider à identifier les problèmes que vous rencontrez avec vos calculs.

  • Vidéo: Faire face au stress avant l`examen

    Lisez toutes les questions d`examen avant de commencer le test. Ne vous laissez pas intimider par ceux que vous ne comprenez pas tout d`abord. Complétez les problèmes que vous ne savez, puis arrêter, se détendre et laisser les solutions viennent à vous. Essayez de ne pas regarder l`horloge quand vous essayez de se rappeler comment faire les derniers problèmes. Cessez de vous dire: « Je sais que cela. »

  • Identifier l`inconnu dans chaque problème, et le souligner avec une double ligne. L`inconnu est la quantité du problème vous demande de comprendre. Soulignez toutes les données fournies avec une seule ligne. Faire un croquis ou un graphique. Même si vous ne savez pas comment résoudre un problème au début, il sera probablement venu vous vous dessinez dehors.

Conseils Avertissements

  • Notez tout votre travail. Même si la réponse est incorrecte, votre instructeur peut vous donner un crédit partiel.
  • Ne pas paniquer. Même si vous ne pouvez pas se rappeler comment résoudre un problème particulier, ne deviennent pas trop frustrated- cela ne servira qu`à miner votre confiance pour le reste de l`épreuve.
Articles connexes