Licence en Finance vs diplôme en comptabilité

<p>Aspirant gourous de l`argent peut trouver difficile de choisir entre un degré de financement et un diplôme en comptabilité, en particulier parce qu`il ya tant de chevauchements. Il y a certains titres, les certifications et les concepts qui sont distincts entre les deux degrés. Prendre une décision éclairée en tenant compte de quelques-unes des principales différences.

Comptabilité

  • Vidéo: Diplôme CCA, AUDIT, COMPTABILITÉ ET GESTION FINANCIERE ( AVENIR ET PERSPECTIVE)

    Comptables analyser et documenter l`information financière pour évaluer la santé financière du passé d`une entreprise, présent et futur. Les étudiants ayant des diplômes comptables peuvent travailler dans des organisations petites et grandes, à but lucratif et sans but lucratif, et peuvent agir en tant que vérificateurs, fiscalistes, les analystes et les gestionnaires. La comptabilité est la « langue des affaires » et peut servir de base solide pour de nombreuses carrières dans l`administration et la gestion des entreprises. Ces diplômes peuvent également agir en tant que précurseur pour des domaines plus spécifiques. Par exemple, des juricomptables mener des enquêtes financières liées aux affaires judiciaires ou des procès et des comptables fiscalistes se concentrer sur la préparation, l`analyse et la prévision des impôts sur les sociétés et des particuliers.

La finance



  • majors Finance vent souvent dans les carrières qui mettent l`accent sur la gestion des actifs pour différents types d`entreprises, en particulier dans les domaines de l`investissement et d`acquisition. Tout en obtenant un diplôme de finance, les étudiants peuvent s`attendre à en apprendre davantage sur les marchés financiers et la façon de maximiser la valeur grâce à des décisions d`investissement réfléchies. majors financières sont précieux pour différents types d`organisations, en particulier dans les domaines de la gestion de la trésorerie, à court et à l`investissement à long terme et la planification financière stratégique.

distinctions

  • Vidéo: Inès, master 2 CCA à l`IAE de Lyon va signer son premier CDI

    Un grand nombre des compétences de base enseignées dans un programme de financement existe aussi dans un programme de comptabilité, et vice versa. Les étudiants des deux disciplines poursuivent souvent une carrière dans l`analyse financière, la comptabilité et l`information financière. Cependant, lorsque l`on considère quel degré serait le mieux pour vous, il est utile d`examiner soigneusement vos objectifs à long terme. Si devenir un expert-comptable est important pour vous, par exemple, puis d`obtenir un diplôme en comptabilité et en poursuivant une certaine expérience dans la comptabilité publique est une bonne idée. Toutefois, si vous voulez travailler comme analyste financier agréé - une désignation donnée à ceux qui ont passé trois tests difficiles sur les fonds spéculatifs, les produits dérivés et la valorisation des actions - puis d`avoir une solide expérience dans les fondamentaux de la finance pourrait être la une meilleure décision.

Perspectives d`emploi

  • Considérez les perspectives d`emploi à long terme pour les finances et l`emploi comptables pour déterminer quel degré de poursuivre. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, les emplois liés à la comptabilité devraient croître de 16 pour cent entre 2010 et 2020, alors que les emplois financiers devraient croître de 23 pour cent sur la même période. Le salaire médian des comptables était 63550 $ par année en mai 2012, alors que les professionnels de la finance ont gagné un brut médian de 74350 $.

Articles connexes