Comment étudier pour un test College Algebra

<p>Il est pas rare que certains esprits des étudiants pour aller en blanc quand ils regardent d`abord à un problème d`algèbre. La plupart du temps il est parce que les étudiants savent qu`il n`y a qu`une seule réponse correcte, et ils craignent qu`ils ne seront pas en mesure d`arriver à elle. Cependant, il n`y a aucune raison pour vous de laisser l`anxiété de maths vous empêcher de passer un test. En dépit de ce que la plupart des gens croient, les mathématiques compréhension ne prend pas une aptitude spéciale, mais il ne nécessite d`utiliser votre bon sens. En utilisant certaines stratégies d`étude peut aider à prendre la peur de votre prochain test d`algèbre.

  • Développer une attitude positive dès le début. Trop souvent, les étudiants se pencheront sur une mission de mathématiques et de décider qu`ils ne savent pas comment faire les problèmes. Commencez par les exercices les plus faciles que vous ne comprenez, puis gardez trimer à elle.

  • Pratiquez plusieurs problèmes d`algèbre chaque jour. Cela vous aidera à construire votre confiance. Les instructeurs attribuent des problèmes de devoirs pour une raison. Si vous ne faites pas les problèmes, vous n`êtes pas susceptible d`apprendre. Ça fait mal de ne jamais essayer à certains problèmes non attribués pour la pratique supplémentaire.

  • Vidéo: How learning German taught me the link between maths and poetry | Harry Baker | TEDxVienna



    Travailler un problème d`algèbre une étape à la fois. Suivant simplement un exemple ne peut pas vous aider à comprendre vraiment comment vous êtes arrivé à la solution. Une fois que vous terminez un problème et une réponse, vous devez savoir comment vous y êtes arrivé. Vous trouverez peut-être utile de travailler à travers l`exemple vous-même. Les manuels scolaires peuvent être des ressources utiles, car ils fournissent les définitions des termes et des explications plus détaillées des concepts mathématiques.

  • Vérifiez les devoirs précédents pour voir ce que vous avez tort. Cela peut vous aider à éviter de faire la même erreur. problèmes de devoirs se manifestent souvent sous une autre forme des examens de mathématiques.

  • Assister régulièrement aux cours. La plupart des nouveaux concepts mathématiques sont construits sur ce que vous avez appris précédemment. attention afin que vous ne manquez pas tout ce que vous devez savoir. Certains instructeurs de mathématiques encouragent les élèves à se joindre à un groupe d`étude ou de trouver un copain d`étude, comme il est souvent utile pour les étudiants de travailler ensemble pour remplir les devoirs de mathématiques.

  • Poser des questions. Selon toute vraisemblance, un ou plusieurs des autres élèves de la classe ont la même question, mais ont peur de demander. Il est généralement plus sage de demander à l`instructeur si vous avez des questions précises. Bien que d`autres étudiants peuvent être disposés à aider, ils pourraient ne pas être vous donner les bonnes réponses à vos questions.

  • Vidéo: Don`t Stay in School

    Vidéo: Let`s teach for mastery -- not test scores | Sal Khan

    Allez voir votre instructeur pendant les heures de bureau si vous avez des questions ou avez besoin d`aide. L`instructeur est là pour vous aider à réussir. Profitez de tous les services de tutorat gratuits que le collège peut offrir sur le campus. Certaines écoles ont même des laboratoires de mathématiques disponibles pour répondre aux questions spécifiques des élèves.

  • Étudier régulièrement. La meilleure façon de se préparer à un examen d`algèbre est de garder à elle. Si vous apprenez le matériel le long du chemin, vous savez ce que vous devez savoir pour le test. Mais si vous mettez hors étude jusqu`à la veille de l`examen, vous n`allez probablement être en mesure d`absorber tous les concepts mathématiques testés.

Conseils Avertissements

  • Lisez chaque question avant de commencer à travailler à l`examen. Revenez en arrière et faire les problèmes que vous savez comment faire d`abord, sauver les problèmes les plus difficiles pour last.Always montrent chaque étape de votre travail sur un examen d`algèbre. Alors que vous ne pouvez pas arriver à la bonne réponse à un problème, dans la plupart des cas, les instructeurs, accorder un crédit partiel pour toutes les étapes que vous n`avez droit. Les instructeurs sont généralement plus intéressés par la quantité d`un concept mathématique que vous ne comprenez.
Articles connexes