Toutes les activités autour de Whitehall Terminal à New York

<p>La zone près de Whitehall Terminal à New York offre un large éventail d`activités et de visites qui intéresseront tous les âges. Whitehall Terminal est un terminal qui abrite l`Staten Island Ferry. Le terminal a été gravement endommagée par un incendie dans les années 1900. Cependant, ces dernières années, le terminal a été rénové et restauré. Le terminal contient également des bureaux, des connexions aux transports en commun, une grande salle d`attente et des concessions.

Staten Island Ferry

  • Vidéo: Zeitgeist: Moving Forward (2011) (Subs 36 Languages)

    A Whitehall Terminal, on peut faire un tour sur le ferry de Staten Island. Cette promenade en bateau cinq mile vous donnera un tour de New York à Staten Island dans le port de New York. Alors que sur le ferry, vous obtenez une vue spectaculaire sur la ligne d`horizon de la ville, la Statue de la Liberté et Ellis Island. De plus, vous pouvez voir différents ponts, comme le pont de Brooklyn et le pont Verrazano. L`une des meilleures parties de la Ferry est que le trajet est gratuit.

Statue de la Liberté

  • Vidéo: ZEITGEIST: MOVING FORWARD | OFFICIAL RELEASE | 2011



    De Battery Park, qui se trouve à côté de la gare de Whitehall, vous pouvez monter à bord d`un bateau qui naviguera à la Statue de la Liberté. Le monument, qui est en fait un parc national, dispose d`un musée à la base qui contient l`histoire de la statue et des faits intéressants sur la façon dont le monument a été construit. De plus, les visiteurs peuvent maintenant aller à l`intérieur de la statue et d`obtenir un aperçu de New York de l`intérieur du monument.

l`île d`Ellis

  • De Battery Park à côté de la station de Whitehall, à bord d`un bateau et visiter Ellis Island. Ellis Island dispose d`un musée qui contient des objets des milliers d`immigrants qui sont passés par leur chemin vers l`Amérique. De plus, il y a des ordinateurs à l`intérieur du musée qui vous permettent de rechercher vos ancêtres qui peuvent avoir été à Ellis Island. Le musée présente également des expositions spéciales consacrées à toutes les différentes nationalités et offrent un regard fascinant sur les articles que les immigrants laissés pour compte. Le musée lui-même se trouve dans le bâtiment principal où les immigrants ont été officiellement reçus et enregistrés. Dans les années 1990, le musée a été restauré à son état d`origine et tout le bâtiment seul est magnifique et vaut le détour.

À distance de marche

  • Dans environ un mile, vous pouvez visiter Wall Street avec ses nombreuses institutions financières et de voir l`extérieur de New York Stock Exchange. De plus, vous pouvez visiter Ground Zero où le World Trade Center se dressait autrefois. De plus, vous pouvez visiter Battery Park, qui dispose d`un grand parc qui a généralement les vendeurs de ballons adaptés aux enfants et autres divertissements dans toute la région.

Articles connexes