Comment voir New York en un jour

<p>Pour vraiment faire le plus d`une visite à New York, vous avez besoin d`au moins quatre ou cinq jours. Non seulement la grande ville, mais le nombre d`attractions est énorme, ce qui rend pratiquement impossible de voir même les faits saillants d`un jour. Si ce # x2019-s tout ce que vous avez, cependant, don # désespoir x2019-t. Avec un peu de planification, vous pouvez toujours profiter de la Big Apple dans toute sa splendeur.

  • Passer les musées et passer la journée à l`extérieur. Même le plus petit musée vous prendra au moins deux ou trois heures pour voir. Si vous avez seulement un jour, vous pouvez # x2019-t permettre ce luxe. Si vous avez votre coeur en voyant au moins un musée, visiter le Musée d`histoire naturelle et la tête directement à l`exposition des dinosaures, le point culminant du complexe.



  • Chef de Central Park. A plus de 1,32 miles carrés (3,4 km carrés), vous avez probablement gagné # x2019-t pouvoir tout voir en un jour. Pourtant, vous pouvez choisir quelques-uns des faits saillants: les patinoires, le château du Belvédère ou Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir. Essayez de combiner une promenade dans le parc avec quelques attractions à proximité, vous pourrez vous déplacer d`un endroit à l`autre tout en profitant de Central Park dans le processus.

  • Réfléchissez à deux fois au sujet de visiter la Statue de la Liberté. Il # x2019-s un trajet de 20 minutes sur un ferry bondé pour rejoindre l`île, plus au moins une heure supplémentaire d`attente en ligne pour accéder à la statue elle-même. Le nombre est beaucoup plus grand si vous # x2019-re venir sur un week-end. Si vous pouvez # x2019-t payer le temps d`attente, visiter le Musée de la Ville de New York (sur 103e rue), qui offre une excellente introduction à la ville # x2019 histoire-s, l`architecture et le style.

  • Prenez le ferry pour Staten Island, de préférence la nuit. Le trajet, qui est en fait une partie du système de transport en commun, prend environ 40 minutes dans chaque sens et est libre. Aucune visite payé offre une meilleure vue sur Lower Manhattan dans toute sa splendeur. Vous roulez aussi devant la statue de la Liberté et Ellis Island.

  • Vidéo: BPVNY [Tuto] Tous les trucs à savoir pour prendre le taxi à New York !

    Descendez Fifth Avenue. Sauf si vous avez de l`argent à épargner, éviter d`aller dans les magasins eux-mêmes. Au lieu de cela, du lèche-vitrine dans la rue et devant Tiffany # x2019-s, Saks, Bergdorf Goodman et de la FAO Schwarz. Vous # x2019-trouverez également quelques bâtiments très célèbres le long du chemin, comme le Rockefeller Center et la New York Public Library.

  • Vidéo: Visite de Paris : tout ce qu`il faut voir dans la capitale

    Visitez Wall Street. Visites guidées de la Bourse de New York prennent environ une heure (un peu plus), mais vous pouvez ignorer la vue intérieure si vous # x2019-re et pressé par le temps au lieu de prendre un coup d`oeil à la célèbre 7000-lb. taureau de Wall Street et la statue de Washington. De là, il # x2019-est à quelques pas à Staten Island et la Statue de la Liberté ferries.

Conseils Avertissements

  • Évitez de prendre des taxis autant que possible. Non seulement ils sont chers, mais les pilotes sont susceptibles de prendre des rues plutôt que les plus pittoresques (mais occupé).
Articles connexes