Comment comprendre la devise vietnamienne

<

Contenu

p>La plupart des centres touristiques au Vietnam acceptent les dollars américains à titre de paiement des biens et services. Cependant, si vous voulez voyager à travers ce pays d`Asie du sud-est se sentir moins comme un touriste et plus comme un local, utilisez la monnaie vietnamienne, qui est le dong.

Dong Viêt Nam

  • Le dong ou (d) est mise en circulation en billets et de pièces, en utilisant les dénominations de 500d à 500,000d. Une image du chef communiste Ho Chi Minh est sur tous les billets de banque. Il est possible que plus les zones rurales ne seront pas accepter des pièces à All- pièces sont plus largement utilisés dans des villes comme Hanoi et Nam Dinh.

L`échange de devises au Vietnam

  • Vous pouvez échanger des devises au Vietnam dans les banques locales. Le taux de change dépend de l`endroit où vous êtes, l`aggravation que vous sortez des villes. Vous pouvez retirer jusqu`à 2,000,000d de distributeurs automatiques de billets vietnamiens, ce qui équivaut à environ 125 $ au moment de la publication. Le marché noir est en plein essor au Vietnam, mais l`échange de dollars américains pour dong dans la rue est plus coûteux que d`utiliser une banque ou ATM. Il est illégal de retirer dong du Vietnam, alors utilisez votre monnaie ou changer de retour avant de quitter le pays.

Articles connexes