Faits sur l`argent au Brésil

<p>Tout au long d`une grande partie du 20ème siècle, la monnaie brésilienne change souvent en raison de l`inflation et d`autres l`instabilité économique. Depuis 1942, le Brésil a changé huit fois monnaies, souvent anciennes monnaies réadopter ou de légères variations sur les monnaies anciennes pour de courtes périodes. Depuis 1994, la monnaie brésilienne est restée le vrai. Alors que le réel est actuellement stable, il a subi quelques revers dans les fin des années 1990, après quoi le gouvernement a dévalué la monnaie et se sont arrêtés apparier à un à un taux avec le dollar américain.

Histoire

  • Vidéo: Comment FAIRE DE L`ARGENT ? Un truc à savoir ! #Vlog #Bresil

    Vidéo: Bling Bling Tour au Brésil - L`Effet Papillon

    A partir du moment où le Néerlandais a tenté en vain d`occuper le Brésil au 17ème siècle, par la domination portugaise et les premières années de l`indépendance, le Brésil a utilisé un prototype réel comme monnaie. En 1942, la monnaie officielle brésilienne passe à l`cruzeiro en raison de l`inflation brute. Puis, en 1967, la monnaie commuté pendant un bref trois ans au novo de Cruzeiro légèrement différente. En 1970, la monnaie est revenue à la traditionnelle Cruzeiro. Après les taux d`inflation ont grimpé à nouveau dans les années 1980, le gouvernement a coupé trois zéros de la fin du Cruzeiro et a établi une nouvelle monnaie. En 1986, le Brésil a fait ses débuts le Cruzado.

Adoption du réel

  • Vidéo: Un tagueur se fait prendre et le paye cher (Brésil)



    Avec l`inflation reste un problème majeur, le gouvernement brésilien enlevé trois autres zéros de la Cruzado en 1989. La monnaie résultant a été rebaptisé novo cruzado. La novo Cruzado fait à peine un an. En 1990, le gouvernement est revenu retour au Cruzeiro. L`inflation a continué, en 1993, une monnaie de transition connue sous le nom réel de Cruzeiro (également connu sous le pluriel cruzeiro reais) a été créé. Enfin, en 1994, le vrai Cruzerio a cédé la place au courant réel du Brésil.

dénominations

  • En 2009, les dénominations réelles actuelles consistaient deux billets et de pièces. Le projet de loi dénominations viennent dans 2, 5, 10, 20, 50 et 100 notes. dénominations de monnaie viennent en 5, 10, 25, 50 centavos (pourcentages d`un vrai unique) et une vraie pièce de monnaie. Chaque projet de loi a une autre couleur principale dans une variété de nuances. L`avant de chaque facture comporte le buste de l`effigie de la république. Les animaux embellissent le dos de chaque facture. Par exemple, le projet de loi 20 reais a un lion d`or tamarin sur le revers et la facture 100 reais a un mérou sur le dos. Centavos pièces affichent la Croix du Sud les dirigeants politiques avant et divers symboles et sur le dos.

Taux d`échange

  • Jusqu`en 1999, la valeur du réel a été arrimé au dollar à un à un taux. Depuis 1999, le taux de change avec le dollar américain a faibli. En Août 2009, le taux de change de reais en dollars était de 1 réel .53 dollars US.

    Si vous visitez le Brésil et que vous voulez échanger des devises, vous devrez visiter un centre de change officiel connu sous le nom « Casas de Cambio. » Bien que certaines banques échangeront également des devises, ils dévient souvent loin du taux de change selon V Brésil. Si vous avez une carte bancaire ou une carte de crédit, vous pouvez retirer reals de groupes de distributeurs automatiques de billets dans la plupart des banques brésiliennes. Cependant, notez que de nombreux distributeurs automatiques de billets fermés 22 heures-7 heures et d`autres ont des restrictions sur le type de guichet automatique ou les cartes de crédit qu`ils acceptent.

Avenir

  • Bien que l`inflation se poursuit au Brésil, la situation monétaire se stabilise considérablement. En 2009, le taux d`inflation a chuté à une moyenne de 4,37 pour cent. Il est révolu le temps des 10 millions reis ou 10.000 notes cruzeiros. Bien que les changements de devises supplémentaires et des pics d`inflation peuvent se produire à l`avenir, la situation politique et économique actuelle au Brésil assure que le réel restera pendant un certain temps à venir.

Articles connexes