Airline Vérifié dans Restrictions Taille Bagages

<p>Avec des frais d`avion à la hausse, il est essentiel que les voyageurs Emballez soigneusement pour éviter les frais supplémentaires lors de la vérification de leurs sacs. Vos vacances peuvent commencer sur le mauvais pied si votre sac est trop grand et les forces aériennes vous payer des frais de bagages lourdes surdimensionnée à l`arrivée. Avant de voler, consultez franchise de bagages spécifique de votre compagnie aérienne, les restrictions de taille varient d`une compagnie aérienne à l`autre.

Dimensions



  • Compagnies aériennes fixent leurs propres restrictions de taille, mais beaucoup permettent sacs d`être jusqu`à 62 pouces au total. Cela signifie que la hauteur du sac, la longueur et la largeur doit être inférieure à 62 pouces lorsqu`ils sont ajoutés ensemble. Les compagnies aériennes demandent plus de taille frais de bagages pour les sacs tout grands, et ces frais sont en plus la norme vérifié les frais de bagages. Mesurez votre sac soigneusement, ajoutez chaque mesure et vérifier vos calculs pour assurer le sac est conforme aux exigences de taille fixées par votre compagnie aérienne.

Poids

  • La plupart des compagnies aériennes permettent sacs de passagers à peser jusqu`à 50 livres. Si votre sac est plus lourd que le tout poids autorisé de la compagnie aérienne - même si elle est juste une livre - vous pouvez vous attendre à payer des frais de bagages en surpoids en plus des frais standard pour vérifier votre sac. Avant de partir pour l`aéroport, peser votre sac pour vous assurer qu`il est conforme aux restrictions de poids de votre compagnie aérienne. Si elle est trop lourde, vous devrez peut-être laisser quelques éléments derrière ou déplacer des petits articles à votre sac de bagage à main.

allocations spéciales

  • Vidéo: The Art of War by Sun Tzu | Audiobook | Text

    Vidéo: NARCOS

Articles connexes