JFK Airport Restrictions Bagages

<

Contenu

p>Des recherches sur les restrictions de bagages des compagnies aériennes avant de planifier un vol vous aidera à mieux se préparer à la procédure de sécurité à l`aéroport. En connaissant la taille, le poids et l`objet de restrictions et limites à l`avance, vous pouvez gagner du temps et de l`argent à l`aéroport.

Continuer

  • Tous les médicaments, objets personnels et les documents doivent être emballés dans le sac de bagage à main. Chaque passager est autorisé un sac de bagage à main. Chaque passager est également autorisé un article personnel comme un oreiller, serviette, ordinateur portable, sac à main, sac à langer ou un sac de shopping. Tout liquide doit être dans des contenants qui détiennent 3 onces ou moins en volume. Chaque passager est autorisé trois conteneurs de 3 oz, et les récipients doivent être stockés dans un sac de stockage à glissière.

Bagage enregistré

  • À l`aéroport JFK, vous êtes seulement autorisé deux sacs par passager. Chaque sac a une restriction de taille et de poids. Vérifiez auprès de la compagnie aérienne pour la taille et les restrictions de poids avant votre vol. Tout sac de plus de 50 livres ne rentre pas dans le compartiment à bagages et doit être vérifiée. Bagages plus de 70 livres par sac est interdit à tout, ou peut vous faire payer des frais supplémentaires.

Restreint les bagages de cabine

  • Tous les objets tranchants doivent être emballés dans des sacs vérifiés. Pas d`objets tranchants sont autorisés dans des sacs de bagages à main. Cela comprend des couteaux de poche, des aiguilles à tricoter des objets pointus et des ciseaux. Ciseaux Blunt-nez sont autorisés dans un sac de bagage à main.

Articles connexes