Alaska Airlines Règles de bagages

<p>À compter du 1er mai 2009, Alaska Airlines et son partenaire, Horizon Air, ont commencé une série de nouvelles politiques en matière de bagages. De plus, ils ont quelques dispositions concernant les bagages qui sont plus restrictives que d`autres transporteurs.

Les bagages à main

  • Alaska Airlines et Horizon Air permettent une bagage à main, qui peut mesurer jusqu`à 10 pouces de haut par 17 pouces de large par 24 pouces de long (25 par 43 par 61 cm) comprenant des roues et des poignées, et un article personnel. D`autres articles doivent être vérifiés, pour un montant de 25 $ (prix d`Octobre 2009).

Bagages enregistrés



  • Alaska Airlines charge maintenant 15 $ pour le premier bagage enregistré, 25 $ pour le deuxième et 50 $ pour le troisième. Ces frais sont un moyen et sont en plus des frais supplémentaires qui peuvent être ajoutés en cas de dépassement des restrictions de poids ou de taille.

Restrictions de bagages enregistrés

  • Chaque bagage ne doit pas peser plus de 50 livres et pas être supérieure à 62 pouces linéaires. Sacs dépassant ce, soit en poids ou la taille, entraîneront des frais supplémentaires.

pénalités

  • Le poids ou supérieure à l`allocation de taille coûte supplémentaire pour un passager. Sacs entre 51 et 100 lbs. un coût supplémentaire de 50 $ par trajet. Chaque sac entre 63 et 80 pouces coûte 50 $ par trajet, tandis que l`un entre 81 et 115 pouces coûte 75 $.

Des exceptions

  • Pour ceux qui voyagent avec des commandes militaires, les bagages peuvent peser jusqu`à 70 livres. sans frais supplémentaires. Ceux qui voyagent avec des poussettes, sièges d`auto, des fauteuils roulants ou sélectionner l`équipement sportif ne seront pas décomptés des frais excédentaires. Les passagers en correspondance aux vols internationaux peuvent être autorisés à suivre les restrictions de franchise de bagages et de poids de la compagnie aérienne internationale.

Articles connexes