Hawaiian Airlines Règles de bagages

<

Contenu

p>Lorsque vous êtes sur le point Envolez en vacances ensoleillé hawaïenne, la dernière chose sur votre esprit est votre bagage. Il ne doit pas être: les règles de Hawaiian Airlines concernant les bagages peuvent causer des tracas inutiles, les retards et même les frais qui peuvent faire une brèche dans votre allocation de vacances. Pour garder vos vacances aussi relaxant que possible, la brosse sur la réglementation des bagages avant de voler.

Bagages enregistrés

  • En 2010, Hawaiian Airlines a mis en place une commission pour chaque sac que vous archivez. Pour les vols à Hawaï, les frais sont de 25 $ pour le premier bagage enregistré et 35 $ pour un sac supplémentaire. Il y a des réductions disponibles si vous prépayer en ligne. Pour Voyage régional dans Hawaii, les frais sont de 10 $ pour le premier sac et 17 $ pour le deuxième sac.



    En plus des frais, il y a aussi des restrictions sur ce que vous pouvez transporter dans vos bagages enregistrés. La compagnie aérienne n`acceptera pas des sacs qui pèsent plus de 70 livres, et des sacs qui pèsent entre 50 et 70 livres sont soumis à des frais d`excédent de bagages de 50 $.

Les bagages à main

  • Hawaiian Airlines permet à chacun des passagers un élément de bagage à main, plus un article personnel, à partir de 2010. Si vous souhaitez apporter plus de cette allocation, des frais d`excédent de bagages applique. articles accessoires tels que manteaux, parapluies, sacs à main et les caméras ne sont pas inclus dans ces limites.

    Les voyageurs avec les bébés doivent être conscients que les bébés tour ne disposent pas d`une allocation de bagage à main, de sorte que tous les articles pour bébés sont considérés comme faisant partie de l`allocation de bagage à main de l`adulte. Poussettes et sièges auto sont libres de check-in et peut également être contrôlée porte, mais ils sont soumis à des limites de report sur la normale si vous souhaitez conserver l`élément avec vous.

bagages inhabituels

  • Chaque voyageur a des besoins différents, mais certaines règles pour appliquer les articles surdimensionnés, tels que les planches de surf, et les éléments potentiellement dangereux. La TSA détermine la politique pour les éléments les plus discutables en fonction de la menace potentielle de ces éléments font peser sur la sécurité de l`aéronef. Par exemple, les briquets - un point commun pour les fumeurs - sont autorisés dans les bagages à main, mais pas dans vos bagages enregistrés, car le carburant peut prendre feu dans la soute et provoquer un incendie.

    Si votre article est effacé par la TSA, assurez-vous Hawaiian Airlines permet également à bord. Surfs sont considérés comme bagages surdimensionnés parce qu`ils dépassent les dimensions extérieures maximales de 62 pouces, ils sont autorisés à bord mais sont soumis à des frais d`excédent de bagages de 50 $.

Articles connexes