Comment voyager en Alaska

<p>Tous les voyages exige une planification et de préparation, mais lorsque vous voyagez en Alaska, il y a plus de considérations que pour beaucoup d`autres endroits en raison des conditions climatiques extrêmes potentiels. Alaska a des étés chauds qui permettent la chasse, la pêche et les activités de plein air. Les hivers sont très froid et nécessitent emballage prudent pour des conditions difficiles. Le transport est une autre considération importante parce que l`Alaska est séparé des 48 États par le Canada. Alaska propose un large éventail d`options pour tous ceux qui jouit d`une vue panoramique et activités de plein air.

  • Sélectionnez un temps pour voyager. Alaska.org suggère voyageant entre la mi-mai et la mi-Septembre parce que les jours sont longs et les conditions météorologiques sont idéales. Météo en Alaska à la mi-mai commence à se réchauffer, et les températures sont relativement douces. Au cours des mois d`été, les températures qui peuvent obtenir jusqu`à les années 80 et 90. Les températures au début de Septembre sont doux, semblables à ceux du milieu à la fin mai. Voyage pendant les mois d`hiver est généralement une mauvaise idée à cause du froid. Si vous envisagez un voyage d`hiver, prendre des précautions supplémentaires dans la planification et obtenir des vêtements d`hiver appropriés.



  • Déterminer un mode de transport. Les trois options pour Voyage en Alaska volent, une croisière et conduite par le Canada. Les principales compagnies aériennes et des lignes de croisière l`esprit tranquille de transport et vous obtenez les grandes villes et les destinations touristiques. La conduite est le plus compliqué option- vous devez vérifier les conditions routières au préalable en appelant soit 867-456-7623 ou 907-273-6037. La route de l`Alaska commence à Dawson Creek en Colombie-Britannique et se déplace de là à Delta Junction. Il passe par Fairbanks le long du chemin, qui est une destination ultime commune. Le lecteur par le Canada depuis le début de l`autoroute à Fairbanks est 1488 miles- la distance de Seattle à Fairbanks est 2,313 miles. Si vous prévoyez de conduire à travers le Canada, obtenir un passeport à l`avance et votre licence, les informations d`enregistrement et d`assurance dans le véhicule. Ceux-ci sont nécessaires pour traverser la frontière.

  • Vidéo: Seul en Alaska - Eliott Schonfeld

    Prendre des dispositions pour l`hébergement. Alaska propose un hébergement allant des pavillons de la nature au milieu de nulle part aux grands hôtels dans des villes comme Fairbanks et Juneau. Wilderness sont lodges idéal pour les voyages de chasse ou de pêche à Alaska- terrains de camping sont disponibles autour de l`état et souvent accueillir les véhicules récréatifs. Vous trouverez également des cabines qui sont un peu isolé, mais plus proches des villes ou des villes. Le site Voyage Alaska vous donnera une bonne idée des options pour les hôtels et logements de l`État.

  • Vidéo: Voir des ORQUES en kayak | Vlog Voyage CANADA

    Planifier des activités, qui vont de la pêche et le camping à des visites sauvages emblématiques et sites touristiques. Prévoyez une journée de pêche pour le saumon roi et 100-catcher lb. poisson hors de l`eau, ou faire une randonnée dans la nature pour voir des animaux comme des aigles à tête blanche, le buffle ou l`orignal. En hiver, vous pouvez pratiquer le ski de fond, voir les glaciers ou monter sur un traîneau à chiens. Assurez-vous d`emporter des vêtements en fonction du temps. Le temps d`hiver nécessite des couches de vêtements, manteaux lourds et une planification minutieuse pour le pire des cas.

Articles connexes