Comment voler si vous avez perdu votre ID

Perdre votre ID peut être assez effrayant si vous voyagez loin de la maison, et peut souvent causer des problèmes en matière de vol. La Transportation Security Administration (TSA) exige que tous les passagers adultes montrent une photo fédérale américaine ou émis par carte d`identité nationale à bord de leur vol. Pour ceux qui ne peuvent pas présenter une carte d`identité acceptable, ils devront fournir des renseignements à l`agent de la TSA pour vérifier leur identité. Heureusement, il existe quelques façons cela peut être accompli.

  • Un rapport de police immédiatement avec la police locale si votre identité a été volée. Demandez une copie du rapport et le nom et les coordonnées de l`agent qui reçoit le rapport. Vous pouvez afficher ce type de documentation au poste de contrôle de sécurité à l`aéroport.



  • Arrivée au poste de contrôle de sécurité au début et expliquer la situation à l`agent au poste document de vérification. Si votre carte d`identité a été volée, vous devez également apporter une copie du rapport de police, si vous avez fait un. L`agent vous demandera alors de remplir un formulaire qui inclut votre nom, prénom et adresse. Les fonctionnaires vérifieront ce contre toutes les bases de données accessibles au public.

  • Préparez-vous à des projections supplémentaires et des entrevues de la police locale et TSA comportement des agents de détection (Transportation Security Administration). Vous pouvez également être tenu de se soumettre à une fouille sommaire corps entier, une analyse du corps et une vérification complète des bagages avant de pouvoir monter à bord vous vol.

  • Vérifiez auprès de l`agent de la TSA à l`entrée de la sécurité et voir si elles acceptent d`autres formes de photo d`identité que vous pourriez avoir, comme une carte Costco, qui a la photo de membre intégré dans la carte ou une photo d`identité de travail.

Articles connexes