Conditions requises pour demander un visa touristique aux Etats-Unis

<p>Les personnes qui voyagent aux États-Unis d`autres pays à des fins commerciales temporaires ou d`agrément ont besoin d`un visa de non-immigrant pour demander l`entrée aux États-Unis. Pour la plupart des touristes, un visa de visiteur (type B-2) est la catégorie du visa non-immigrant délivrés. Le but principal de la demande de tout visa non-immigrant est de documenter que le visiteur n`a pas en fait l`intention de rester aux États-Unis.

Objectif

  • De nombreux types de visas non-immigrants existent selon les besoins de Voyage, et le bureau consulaire américain dans votre pays d`origine, qui décide du type de visa à délivrer lorsque vous appliquez. Si le but de votre Voyage d`affaires ou pour le plaisir à court terme, vous recevrez un visa de visiteur. La principale exception est pour les personnes qui sont admissibles au programme d`exemption de visa et ne nécessitent pas de visa d`entrée, comme les touristes ou les voyageurs d`affaires des pays qualifiés qui séjournent aux États-Unis pendant 90 jours ou moins.

Durée

  • Vidéo: Part 1 - Tess of the d`Urbervilles Audiobook by Thomas Hardy (Chs 01-07)

    Les candidats à tout visa non-immigrant doivent démontrer sur leur demande qu`ils ont l`intention de rester aux Etats-Unis pour un montant spécifique de temps limitée. Un itinéraire de Voyage ou des événements programmés peuvent aider à justifier la durée du voyage, ainsi que des événements programmés dans le pays d`origine après le retour.

Fonds

  • Vidéo: Demande de Visa à l`ambassade Américaine - DoyoudareUSA.COM

    Les candidats à tout visa non-immigrant doivent démontrer qu`ils ont suffisamment de fonds pour couvrir leurs dépenses lors d`un voyage, ou que quelqu`un d`autre couvrira leurs frais de déplacement. Cette disposition est conçue pour montrer que le visiteur ne prévoit pas de travailler pour gagner de l`argent après l`arrivée aux États-Unis.

Liens étrangers



  • Les candidats peuvent obtenir plus facilement un visa de visiteur si elles montrent des preuves des liens sociaux et économiques en dehors des États-Unis, par exemple, s`ils sont employés et ont des membres de la famille dans un autre pays.

d`expatriation

  • Les candidats qui ont une résidence permanente en dehors des États-Unis peuvent être plus susceptibles d`obtenir un visa en raison de la probabilité qu`ils retourneront dans leur résidence. Le Département d`État américain recommande que les visiteurs demandent un visa dans le pays de leur résidence permanente si possible, car cela peut rendre le processus d`application plus simple.

Entretien

  • Une entrevue à l`ambassade américaine ou le bureau consulaire dans votre pays d`origine est nécessaire pour tous les candidats âgés de 14 à 79, à quelques exceptions près. les demandeurs de visa intéressés devraient consulter le site Web du Département d`Etat américain pour à jour-temps d`attente pour planifier une entrevue à l`avance et avant de soumettre la demande de visa, étant donné que les délais d`attente peuvent limiter les dates possibles de Voyage. Au cours de l`entrevue, les candidats peuvent également être tenus de présenter une analyse d`empreintes digitales sans encre pour la documentation.

Application

  • Les visiteurs doivent également soumettre une version électronique du formulaire DS-156 pour visas de visiteur. Certaines ambassades utilisent DS-160 plutôt que DS-156, afin de vérifier avec votre bureau de pays d`origine pour la forme préférée. Le supplémentaire Nonimmigrant demande de visa, le formulaire DS-157, est également requise pour tous les candidats de sexe masculin âgés de 16 à 45, ainsi que tous les voyageurs de plus de 16 ans d`un sponsors de l`État du terrorisme (à partir de 2010, ces pays étaient Cuba, la Syrie , le Soudan et l`Iran).

Frais

  • Les candidats doivent payer les frais de demande de visa lorsqu`ils effectuent leur entrevue. En 2010, les frais était de 131 $.

Passeport

  • Les candidats doivent également avoir un passeport, dans lequel le visa sera collé, valide pendant au moins six mois après la période prévue du séjour aux États-Unis.

Photo de passeport

  • Vidéo: Environmental Disaster: Natural Disasters That Affect Ecosystems

    Les candidats doivent également apporter un 2 supplémentaire de 2 pouces photo de passeport à l`entrevue à des fins de documentation. En outre, votre ambassade ou le consulat peut exiger des documents supplémentaires pour prouver le but de votre Voyage aux États-Unis, dont la nature est différente pour chaque voyageur.

Articles connexes