Quelles sont les exigences de visa touristique pour l`Italie?

<

Contenu

p>Tout le monde est nécessaire pour obtenir un visa de touriste pour entrer en Italie, mais pour ceux qui sont nécessaires, le processus de demande est relativement longue. Américains résidents permanents qui doivent obtenir un visa de touriste italien, également connu sous le visa Schengen, doivent présenter une demande directement auprès du consulat général italien qui a compétence sur leur état de résidence.

dispenses de visa

  • Italie fait partie de l`espace Schengen, qui permet un visa unique pour Voyage dans toute l`Union européenne. Il y a beaucoup de nations, cependant, qui sont visa Schengen exonérées, qui ne pas besoin d`un visa de touriste pour entrer dans un Etat membre. Les Américains sont exemptés de visa Schengen, donc les visas ne sont pas nécessaires pour Voyage touristique en Italie. D`autres nationalités qui sont exemptés de Schengen comprennent: Andorre, El Salvador, le Nicaragua, l`Argentine, le Guatemala, le Panama, l`Australie, le Paraguay, le Brésil, le Honduras, la Roumanie, Brunei, Israël, Saint-Marin, la Bulgarie, le Japon, Singapour, le Canada, la Malaisie, la Corée du Sud , le Chili, le Mexique, le Costa Rica, Monaco, l`Uruguay, la Croatie, la Nouvelle-Zélande et le Venezuela. Si vous n`êtes pas un citoyen d`un de ces pays ou êtes un résident permanent vivant aux États-Unis, vous devez demander un visa Schengen auprès du consulat général italien qui a compétence sur votre état de résidence.

Formulaire de demande



  • Un formulaire de demande de visa Schengen doit être soumis par le demandeur. Reportez-vous à la section références ci-dessous pour un lien vers la demande de visa Schengen. Imprimez et remplissez le formulaire, mais ne signe pas jusqu`à ce que vous êtes en présence d`un officier consulaire italien.

documents

  • Tous les candidats doivent présenter l`original et une photocopie de chacun des éléments suivants: passeport avec le reste de validité de trois mois et la page de visa en blanc, une preuve de résidence légale aux États-Unis (carte verte ou un visa à long terme), I-20 et I 66 formes (pour les étudiants seulement), preuve de fonds suffisants pendant votre séjour en Italie (comme les relevés bancaires), une preuve d`emploi, preuve de billet d`avion aller-retour et un hôtel, voiture ou billet de train réservations, la preuve de la couverture d`assurance-maladie à l`étranger et une photo format passeport en couleur.

Application

  • Appliquer en personne pour votre visa à l`un des 10 consulats ou ambassade aux États-Unis. Ils sont situés à Washington, DC, New York, Chicago, San Francisco, Los Angeles, Detroit, Boston, Houston, Miami et Philadelphie. Pour savoir quel consulat a compétence sur votre état de résidence et pour une liste complète des informations de contact et les adresses, consultez le lien dans la section des ressources ci-dessous. Lorsque vous soumettez votre demande, vous devez soumettre original et photocopie de tout.

Après être arrivé

  • Le processus de visa n`est pas complète jusqu`à ce que vous arrivez en Italie et enregistrer votre présence avec le service de police. Tous les participants de visa doivent s`inscrire et obtenir un permis de séjour. Vous devrez également montrer à nouveau la preuve de la couverture santé tout en Italie.

Articles connexes