Comment obtenir un visa touristique pour Dubaï

<p>Situé aux Emirats Arabes Unis, Dubaï est un pays fascinant et intéressant. Voyager dans cette région a besoin d`un visa, ce qui vous donne la permission de visiter la région. Un visa de touriste à Dubaï vous donne la chance de voyager jusqu`à 30 jours avant de retourner dans votre pays d`origine. La meilleure chose à faire avant de demander un de ces visas est de planifier à l`avance de votre voyage.

  • Faites vos arrangements à l`avance, en utilisant de préférence un agent de Voyage ou la réservation d`un hôtel bien connu à Dubaï. Un visa de touriste signifie que quelqu`un sait que vous êtes en voyage pour des raisons personnelles, et ils sont prêts à prétendre que vous avez des plans pour visiter.

  • Vidéo: Visa Algérie Dubai , Algérie Russie Explication



    Réglez votre date d`arrivée à Dubaï dans les 60 jours lorsque vous souhaitez présenter une demande de visa. Selon les lois du pays, un visa de touriste est seulement bon pour 60 jours après son émission. Cela inclut à la fois quand vous arrivez et lorsque vous quittez Dubaï.

  • Demande de visa touristique par un agent de Voyage ou l`ambassade des EAU à Washington D. C. Le processus d`application est assez simple, même si elle ne se pose des questions sur la raison de votre visite et combien de temps vous prévoyez de rester à Dubaï.

  • Vidéo: Visa a Dubai Online - ¿Quiénes necesitan visa para viajar a Dubai? - Visa-Dubai.Online

    Liste autant d`informations que possible au sujet de votre voyage. Vous devez inclure vos dates d`arrivée et de destination, ainsi que tous les groupes que vous voyagez avec votre hébergement, ou l`hébergement et les plans que vous avez fait. Cela montre que vous ne prévoyez de rester un laps de temps et que votre demande est plus susceptible d`être approuvé.

  • Vidéo: Demande visa Belgique Algérie طلب فيزا بلجيكا للجزائريين

    Payer les frais associés à un visa de touriste. En 2009, le visa lui-même est au prix de 100 dirham, et ils changent aussi une autre 10 dirham pour le traitement de la demande. Vous pouvez payer ces frais lors de la mise dans votre demande de visa.

  • Conseils Avertissements

    • Si vous prévoyez de rester plus de 30 jours, vous avez la possibilité de renouveler une fois le visa et de séjour pour 30 jours supplémentaires sur votre visa de touriste d`origine.
    • Ne pas appliquer pour un visa de touriste, si vous prévoyez de rester plus de 30 jours tout de suite. Si le processeur découvre cela, ils refusent automatiquement votre demande de visa.
    • Crédit photo Sam Robinson / Photodisc / Getty Images
    Articles connexes