Les frais de voyage pour les citoyens philippins

Les Philippins qui voyagent dans le pays ne doivent fournir une pièce d`identité valide pour accompagner leurs billets de vols intérieurs. Cela peut être une pièce d`identité émise par le gouvernement comme un permis de conduire, système de sécurité sociale ID, le système d`assurance du gouvernement ID, une licence professionnelle (pour les médecins, les avocats, les architectes et autres professionnels de passage bord) ou une pièce d`identité de l`emploi ou à l`école en cours de validité. Pendant ce temps, ceux qui voyagent à l`étranger ont des exigences plus spécifiques à remplir.

les citoyens philippins doivent détenir un passeport valide pour voyager à l`étranger.

Tout Philippin, quel que soit leur âge, doivent avoir un passeport philippin valide pour voyager à l`étranger. Le passeport doit être valide pendant au moins six mois après la durée prévue de Voyage. Les passeports doivent être renouvelés à l`avance pour éviter les problèmes de voyage en raison d`un passeport périmé ou bientôt à expiration.

Les Philippins peuvent demander des passeports au ministère des Affaires étrangères (DFAE) si elles peuvent prouver leur nationalité philippine et n`ont pas de casier judiciaire, ce qui peut les empêcher de voyager à l`extérieur du pays. Les candidats doivent obtenir un Bureau national de jeu d`enquête montrant qu`ils ont des dossiers clairs de voyager hors du pays. Les mineurs ont plus requirements- une liste des exigences est disponible sur le DFA et le Bureau des sites d`immigration.

Les mineurs ont plus requirements- une liste des exigences est disponible sur le DFA et le Bureau des sites d`immigration.


les citoyens philippins doivent obtenir un visa, le cas échéant par leur pays de destination. Des dizaines de pays, pour la plupart des pays voisins Philippines en Asie du Sud, ne nécessitent pas de visa pour les Philippins en visite pour le plaisir que pour un nombre de jours. Cependant, les gens qui voyagent pour le travail, des conférences ou à l`école ont généralement besoin de demander un visa même pour les courts séjours.

Lors de la demande de visa, un Philippin doit répondre aux exigences spécifiques de l`ambassade ou le consulat du pays visité. En général, cela inclut un passeport, des documents d`identité, preuve de revenu et d`autres pièces justificatives liées à l`objet du Voyage.

les citoyens philippins doivent obtenir un visa, le cas échéant par leur pays de destination.

Tout philippin voyage aux Philippines ou à l`étranger par voie aérienne est tenu de payer une taxe de Voyage et les frais terminaux à l`aéroport. frais intérieurs sont beaucoup moins chers et le montant exact dépend de l`aéroport local utilisé et le coût du billet Voyage. Même les citoyens non-philippins qui utilisent un aéroport philippin comme point de départ doit payer les frais terminaux. les citoyens philippins qui sont des résidents légaux permanents, d`autres pays sont exemptés de payer la taxe de Voyage, mais toujours payer des frais de traitement, qui est Php 200 (environ 4,60 $), à compter de la date de publication.

Tout philippin voyage aux Philippines ou à l`étranger par voie aérienne est tenu de payer une taxe de Voyage et les frais terminaux à l`aéroport.

Certains Philippins ont des restrictions de voyage et doivent répondre à des exigences supplémentaires pour Voyage à l`étranger. Par exemple, un mineur voyageant seul ou voyager avec un compagnon autre qu`un parent doit d`abord obtenir une autorisation de Voyage du Département de la protection sociale et le développement. Celle-ci doit être présenté à l`agent d`immigration avant le départ. devrait également être rendu une ordonnance du tribunal pour permettre à un enfant de voyager à l`étranger s`il y a une bataille de garde en cours entre les parents séparés.

(OFW travailleurs philippins) doivent présenter un certificat d`emploi outre-mer des Philippines à l`agent d`immigration si le but du Voyage est de travailler à l`étranger. émigrés philippins (ceux qui vivent en tant que résidents permanents dans d`autres pays) doivent avoir leur passeport estampillé par la Commission des Philippins à l`étranger après l`enregistrement comme un émigrant et assister au séminaire d`orientation avant le départ.

devrait être rendu une ordonnance du tribunal pour permettre à un enfant de voyager à l`étranger s`il y a une bataille de garde en cours entre les parents séparés.
Articles connexes