Règles avion tickets pour les enfants

Bien qu`il est devenu beaucoup plus complexe au cours des dernières années, Voyage aérien peut encore être une expérience passionnante pour toute la famille. Cependant, il est important de comprendre toutes les règles et règlements pour les enfants qui voyagent en avion. Il peut même être certains rabais ou taxes que vous n`êtes pas au courant. En vous familiarisant avec toutes les règles, vous et vos enfants peuvent se concentrer sur les vacances en famille.

Compagnie aérienne à la mi-vol

La plupart des compagnies aériennes nationales aux États-Unis ne donnent pas un rabais pour les enfants de moins de 2, selon United Airlines et JetBlue. Les enfants de moins de 2 ans peuvent être effectuées sur un parent ou les genoux de tuteur ou un billet séparé peuvent être achetés pour eux. Selon le site Web de Southwest Airlines, Southwest propose un billet jeunes pour les jeunes âgés entre 12 et 22, selon la disponibilité. Certaines compagnies aériennes offrent des rabais pour les jeunes pour Voyage international, mais plus souvent qu`autrement, les enfants doivent voler au plein tarif. Quel que soit le type de billet, les passagers voyageant avec un enfant de moins de 15 ne sont pas autorisés à prendre place dans une ligne de sortie désignée.

Mère et fille acheter des billets d`avion


Si votre enfant est vérifié que moins de 2, vous n`êtes pas obligé d`acheter un billet pour lui si vous êtes prêt à le porter sur vos genoux. Si vous avez décidé de ce faire, vous devez passer par un processus de vérification avec votre compagnie aérienne. En règle générale, cela implique l`envoi de la compagnie aérienne une copie du certificat de naissance de l`enfant. Sur le plan international, vous devrez peut-être un passeport pour tout le monde dans la famille. Selon United Airlines, si l`enfant va tourner 2 ans entre le départ et le vol de retour, vous devez acheter un siège sur le chemin du retour. Comme par JetBlue SITED, voyageant avec un enfant de tour entraîne parfois au niveau international une taxe, que vous pouvez payer au moment de la réservation.

Mère et fille sur un vol

Vous pouvez acheter un siège séparé pour votre enfant de moins de 2 si vous le souhaitez, mais plus souvent qu`autrement, vous devrez payer le plein prix. Il est pas nécessaire que vous utilisez un système de retenue de sécurité des enfants, mais il peut rendre votre enfant plus à l`aise pendant le décollage et l`atterrissage, selon les enfants Fly Safe, un fabricant d`un siège enfant d`avion approuvé. Tout dispositif de siège de sécurité enfant approuvé par la FAA peut être utilisé pour votre enfant. Selon la compagnie aérienne, vous pourriez être en mesure de recevoir un taux d`actualisation pour le siège de votre enfant.

Bébé carseat

Il existe différentes politiques sur les mineurs non accompagnés en fonction de la compagnie aérienne que vous voyagez. La politique générale est que les enfants voler sans surveillance d`un adulte entre les âges de 5 et 17 sont considérés comme des mineurs non accompagnés, selon United Airlines. La plupart des compagnies aériennes offrent un service pour assurer que les mineurs non accompagnés sont surveillés et qu`ils se rencontrent en toute sécurité avec leur tuteur désigné à l`arrivée. Ce service nécessite une redevance payable lorsque le billet est acheté et le montant des frais varie selon la compagnie aérienne, selon Southwest Airlines et United Airlines. Ce service est nécessaire si l`enfant est âgé et est facultative si l`enfant est âgé de 12 à 17 ans de 5 à 11 ans. Il peut y avoir un rabais sur le billet disponible selon la compagnie aérienne et la destination.

Petite fille sur un vol
Articles connexes