Comment Pack pour un voyage à Tokyo

<

Contenu

p>Avec rues animées pleines de hordes de gens, clignotant enseignes au néon et lumières, Tokyo peut être une expérience traumatisante pour les touristes. Réduire le stress de votre voyage japonais en emballant tous les éléments essentiels dont vous aurez besoin pour votre voyage. Gardez à l`esprit, cependant, que les espaces avec de Tokyo l`hôtel et les trains confinés à l`étroit, il est préférable d`emballer la lumière et utiliser de petits morceaux de bagages.

Hiver printemps...

  • Tokyo en hiver peut être froid, avec des degrés planant autour de 40 à 50 degrés Fahrenheit. Bien qu`il soit rare, il peut aussi la neige dans la ville. Préparez-vous en emballant des matériaux chauds, tels que les pulls en laine, des bottes imperméables et manteaux, ainsi que des gants, des écharpes et des chapeaux en tricot. Si vous prévoyez de prendre dans un spectacle ou un dîner gastronomique dans Asakusa, principal quartier culturel et de divertissement de Tokyo, porter un chandail décontracté sur une chemise à manches longues avec un pantalon ou une robe pull avec des collants et des bottes de la cheville. Les choses se réchauffent au printemps lorsque les arbres de fleurs de cerisier sont en pleine floraison avec des températures diurnes atteignant les hautes années 60 et 70 bas. Soir ont tendance à temps plonger dans les années 50, cependant, il est donc important de se vêtir en couches. Apportez des pulls cardigan ou une veste légère et une écharpe pour la soirée.

Été ou à l`automne



  • Les étés sont chauds et humides à Tokyo, avec des températures moyennes dans les années 80, complet avec des pluies abondantes en Juin. Emballez anti-moustique et des vêtements légers, respirant, comme un short en coton et des chars, des jupes et des pantalons en lin. Sandales à semelles épaisses offrent un confort pendant vos longues journées touristiques. Garde contre les rayons UV nocifs avec des lunettes de soleil, chapeaux de soleil et crème solaire. Un parapluie protégera votre des douches autobronzantes et parfois aussi. À l`automne, les températures mesure dans les années 60, une légère baisse dans la soirée dans le milieu des années 50, et avec une forte pluie en Septembre. Pack et robe en couches, et inclure une veste imperméable et un parapluie léger.

Robe pour l`occasion

  • Les hommes et les femmes en ville pour affaires devraient rester avec des costumes monochromes avec des chaussures de en partenariat robe. Portez des vêtements modestes en visitant de nombreux temples et sanctuaires de Tokyo, comme des jupes qui tombent au-dessous du genou et des chandails pour couvrir la peau exposée. Tenue décontractée s`adaptera à très bien dans des quartiers comme Harajuku et Shibuya où les jeunes se déguisent dans over-the-top de la mode, y compris tout de tenues de pom-pom girls à tout blanc maquillage du visage.

Conseils personnalisés

  • De nombreux restaurants dans toute la ville vous demandent de dîner tout en restant assis sur des tapis de sol. En conséquence, vous voudrez peut-être d`éviter les vêtements serrés ou mal à l`aise. Une autre coutume japonaise commune consiste à enlever vos chaussures avant d`entrer dans la maison de quelqu`un, un temple ou lieu d`affaires. Apportez une paire de chaussettes si vous préférez avoir vos pieds couverts et essayer de porter des chaussures que vous pouvez facilement glisser sur et en dehors.

Articles connexes