Comment conduire dans le parc national de Yosemite

<p>Naturaliste John Muir a dit que la vallée de Yosemite était « de loin la plus grande de tous les temples spéciaux de la nature que je jamais autorisé à entrer dans. » La vallée est juste une partie des 1200 miles carrés de nature sauvage protégée qui fait du parc national de Yosemite. Les visiteurs peuvent explorer une grande partie du parc en conduisant le long d`un de ses six routes principales, bien que les fermetures d`hiver et le trafic d`été peuvent limiter l`accès.

Carburant et la navigation dans le parc

  • Les visiteurs de Yosemite sont mis en garde de ne pas utiliser le GPS pour naviguer dans le parc. Parce que les écarts de parc est si grand et ne pas avoir d`adresse pour les systèmes GPS pour localiser avec précision, les directions sont souvent incorrectes. Fiez-vous sur les cartes du parc, dans les brochures du parc ou en ligne. Le gaz est pas dans la vallée de Yosemite, mais les visiteurs peuvent se sustenter à Crane Flat, El Portal et Wawona. Restrictions imposées aux véhicules appliquent sur la plupart des routes dans le parc national de Yosemite.

Routes touristiques à Yosemite



  • Certaines des plus belles vues du parc sont accessibles en voiture. La route panoramique la plus populaire est le long de Tioga Road. Les visiteurs apprécient les lacs, des cascades, des séquoias géants et d`une vue panoramique sur la 39-mile tronçon entre Crane Flat et Tioga Pass. Le lecteur de Glacier Point est également très populaire. Le trajet dure généralement une heure, mais pendant les mois d`été occupé, les retards de la circulation peut durer jusqu`à deux heures. Le stationnement au Glacier Point remplit souvent le matin-vacances week-end.

Exigences de la chaîne d`hiver

  • Pendant les mois d`hiver, les conditions météorologiques changent rapidement dans le Yosemite. Une fois que temps neigeux commence, les exigences de la chaîne des pneus se produisent souvent dans le parc. La loi fédérale avec vous exige que vous portez des chaînes de neige dans une zone qui a un panneau indiquant « Chaînes obligatoires. » La loi applique même si vous avez un véhicule à quatre roues motrices, et une amende pouvant aller jusqu`à 5 000 $ peut demander. De plus, les routes glacées sont extrêmement dangereuses et la conduite sans chaînes vous met à risque d`un accident. La limite de vitesse dans les zones de contrôle de la chaîne est de 25 mph.

Hiver fermetures de routes

  • L`hiver est un moment idéal pour visiter Yosemite, avec moins de monde et de nombreuses activités de plein air. Cependant, une partie du parc est inaccessible en voiture pendant les mois d`hiver. D`Octobre à mai Tioga Road et Mariposa Grove Road sont complètement fermés. Les visiteurs manquent le haut pays quand Tioga La route est fermée, et l`entrée est à Lee Vining Canyon est arrêté. Mariposa Grove de séquoias géants est accessible par Mariposa Grove Road. Bien que la route est fermée, les visiteurs peuvent parcourir la route à pied ou en raquettes ou en skis de fond. Il est à 2 miles de la porte du bois. Enlèvement de la neige sur Glacier Point Road est maintenue pour les 5 premiers miles afin que les visiteurs peuvent accéder à Badger Pass Ski Area. Au-delà de Badger Pass, la neige est damée pour les skieurs de fond.

Articles connexes