Comment être à l`aise sur un long voyage voiture

<p>Un son voyage sur la route passionnante et romantique dans le confort de votre maison, mais la réalité tend à inclure l`ennui, les courbatures et les crampes qui peuvent obtenir de la manière de profiter de l`aventure. Consacrer autant d`efforts pour prévenir ces désagréments que vous planifions itinéraire le plus rapide et le choix des airs de route parfaite. Votre corps va nourrir payer quand vous arrivez à votre destination sentiment reposé et détendu.

Faire des réglages de sécurité

  • Les sièges dans de nombreux nouveaux modèles de voitures sont conçues avec le confort à l`esprit, mais si votre véhicule ne possède pas des caractéristiques telles que les sièges chauffants et rembourrage ergonomique, faire quelques ajustements après-vente. Ajouter un siège plus chaud coussin pour votre voiture si vous avez tendance à se sentir froid ou si vous voulez soulager les muscles endoloris, ou installer un coussin de soutien lombaire sur votre siège. Ajustez votre appuie-tête de sorte que son haut niveau est au-dessus de votre BANDEAUX inclinaison du coussin de siège vers le haut de sorte que la longueur de vos cuisses sont pris en charge.

Robe pour le confort



  • Une tenue qui se sent à l`aise lors de l`exécution des courses ne sont pas nécessairement confortable pour un long voyage de voiture. Ceintures, ceintures serrées, des étiquettes de vêtements et des chaussettes qui piquent peuvent pincer et vous irriter après plusieurs heures dans une position. Optez pour des T-shirts, jeans doux légers ou shorts, ou, pour une femme, des leggings ou une jupe vaporeuse. Choisissez des morceaux dans des couleurs sombres qui ne montrera pas trop de rides de rester assis toute la journée. Testez votre tenue en flexion et de torsion en elle. Si quoi que ce soit des grappes, glisse ou de rayures, il fera la même chose dans la voiture.

Arrêt horaire

  • Prévoyez du temps supplémentaire dans votre emploi du temps pour permettre une courte pause toutes les heures. Sortir de la voiture régulièrement peut prévenir les raideurs, les douleurs et la fièvre de la route. Promenade autour d`un terrain de stationnement pour cinq minutes. A midi, mis en place un déjeuner de pique-nique et lancer une balle avec vos compagnons de voyage. Même un arrêt de deux minutes permet à chacun le temps de la jambe d`étirement. Faites des orteils jointives étirements pour réchauffer vos muscles avant de revenir sur la route.

Engagez votre corps et l`esprit

  • Conjurer l`ennui et la somnolence en écoutant des livres audio ou podcasts humoristiques dans la voiture. Si vous ne conduisez pas, un casse-tête ou une poursuite créative telle que l`écriture peut vous aider à passer le temps, ce qui rend le voyage plus court et se sentir plus agréable. Faire quelques étirements dans la voiture vous aidera à rester à l`aise. Dans le siège passager, faites une cheville, le cou et l`épaule rouleaux ou placez vos paumes sur le plafond et les retourner à pied à étirer votre poitrine et les épaules, suggère entraîneur personnel Kelly Turner dans un article « Seattle Times ».

Articles connexes