Comment régler le volant et le siège

<p>Être dans le siège du conducteur doit être confortable et sûr. À moins que vous réglez correctement la roue du siège et la direction du conducteur, vous pourriez ne pas être. Utilisez les conseils suivants pour vous aider à régler correctement le volant et le siège afin que votre prochaine expérience de conduite sera à la fois confortable et sûr.

  • Vidéo: Le conseil de Jo le futé: Le bon réglage

    Faites vos réglages de siège et le volant du conducteur avant de vous tournez la clé pour démarrer le moteur. Vous devez correctement sangle et boucle le siège avant d`effectuer vos réglages.



  • Mettez vos mains sur le volant que vous êtes assis dans le siège du conducteur. Ajuster la hauteur du siège lorsque le volant de direction est trop faible ou trop élevée. ou en arrière déplacer le siège si vous avez du mal à atteindre le volant. Obtenir un soutien supplémentaire pour le bas du dos si nécessaire à l`aide d`un tampon de soutien lombaire ou un oreiller. Un grand nombre des nouveaux véhicules ont des sièges de soutien lombaire pour votre confort de conduite.

  • Vidéo: Leçon de conduite #19 PREMIERE Leçon - Installation au poste de conduite PART 1

    Vidéo: Dirt Rally #67# Tuto# comment régler son volant .

    Prenez votre pied droit et voyez si vous pouvez facilement atteindre les pédales de frein et gaz. Sinon, comme vous devez régler de nouveau être en mesure d`accéder à ces deux pédales rapidement pour la sécurité de conduite complète du siège du conducteur.

  • Déplacez le volant vers le haut ou vers le bas et le déplacer plus ou plus en arrière pour avoir une prise confortable sur le volant. La plupart des véhicules ont une roue d`inclinaison pour le confort ou pour ceux qui ont des bras très courts ou longs bras.

  • Vérifiez vos rétroviseurs du véhicule une fois que vous sentez que vous avez votre siège et volant correctement réglés. Vous devez voir clairement des deux miroirs latéraux et votre rétroviseur arrière une fois que vous avez établi l`emplacement correct pour le siège de votre conducteur et le volant.

  • Enregistrez votre position du siège du conducteur, la position du volant et des emplacements de miroir si votre voiture a des caractéristiques de réglage automatique. Utilisez le dispositif de réglage rapide si votre voiture a, pour vous faire gagner du temps et des difficultés pour réinitialiser et tout réajustant.

Articles connexes