Mustang Instructions de sécurité

<p>La Ford Mustang pris de l`importance dans le milieu à la fin des années 1960 comme un muscle / voiture de sport. Le véhicule est apparu dans une poursuite de voiture spectaculaire dans le mouvement « Bullit », ce qui en fait une plate-forme recherchée. Aujourd`hui, Ford a présenté de nouveau et réinventé la Mustang. Cette version est reconnue comme une voiture moderne muscle. La voiture a conducteur réglable et commandes du siège du passager avant, permettant à vous et un passager de personnaliser votre forme.

  • Installez-vous dans le siège et trouver les trois réglages différents sur le côté gauche du siège de voiture du côté du conducteur ou sur le côté droit du siège passager.

  • Vidéo: Pnues de type RUN FLAT ● Manuel d`Oponeo™



    Appuyez sur le bouton avant vers le haut pour faire le fond du siège soulever à l`avant du siège, juste sous la cuisse. Pour abaisser, appuyez sur la partie arrière du bouton.

  • Vidéo: Le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine - La Sécurité dans le tunnel (1970)

    Pousser la commande centrale à l`avant du siège pour se déplacer de la distance de sécurité plus proche du volant de direction et de planche de bord. Pour déplacer la distance siège arrière du volant de direction, pousser le bouton vers l`arrière du siège.

  • Vidéo: HomeLink Training Instructions (French)

    Tirer sur le levier à l`arrière des trois contrôles pour libérer le siège arrière. Placer la pression sur le siège arrière en se penchant vers l`arrière et tirez la poignée pour pousser le siège arrière vers le siège arrière. pression de presse sur la banquette arrière en position assise et tirer sur la poignée pour ramener le siège en position verticale.

Articles connexes