Cinq attractions à La Nouvelle-Orléans

<p>La riche tapisserie de l`histoire du Big Easy est tissée à partir d`un arc en ciel de personnages, des missionnaires français aux généraux riches aux artistes et aux musiciens pauvres mais passionnés. Cette intersection des cultures est évidente dans les attractions La Nouvelle-Orléans qui reçoivent régulièrement des recommandations de magazines de voyage et des guides touristiques, ce qui les rend fondamental pour une visite pour la première fois à la ville. Un grand nombre de ces destinations coûtent peu plus que le prix des bonnes chaussures de marche et un jour ou deux de votre temps.

Jackson Square

  • Un statut de grande Andrew Jackson au sommet d`un cheval domine le centre de la place qui porte son nom en l`honneur de sa bataille de la victoire Nouvelle-Orléans. Les musiciens et les artistes transforment les vastes zones piétonnes autour de la place dans une mosaïque colorée de la conception et du bruit. Les appartements Pontalba, datant des années 1840, flanc les côtés amont et aval du boîtier carré une variété de boutiques et de restaurants derrière les portes coloniales. est la cathédrale Saint-Louis chef-d`oeuvre visuel de la place, qui préside le sommet de la zone. De chaque côté de l`église fonctionnent encore sont des bâtiments plus historiques - le Cabildo, une fois que le siège du gouvernement et abrite aujourd`hui Louisiana State Museum et Presbytère, une extension du musée.

quartier français

  • Vidéo: Top 5 Travel Attractions, New Orleans (Louisiana) - Travel Guide



    Le quartier français, ou Vieux Carré, est une attraction à ne pas manquer à la Nouvelle-Orléans. balcons et galeries en fer forgé, maisons coloniales et des magasins, des maisons de fusil de chasse colorés et le mystère de la tradition des pirates font la grille mile de long des rues un plaisir de marcher à travers. Faits saillants comprennent la structure Jean Shop LaFitte Forgeron, dont le début du 18ème siècle est peut-être le plus ancien encore utilisé comme un bar aux Etats-Unis- le marché français, un blocs long extérieur couvert ancien couvent des Ursulines Market-, l`un des plus anciens bâtiments de New Orleans- et les magasins de vente d`art unique et marchandises le long de la rue royale.

Les lignes de tramway

  • Alors que les tramways le long de la rue du désir qui sont le même nom pour le jeu classique de Tennessee Williams peuvent pas courir plus, la ville a conservé quatre de ses lignes de tramway emblématiques qui ont été en cours d`exécution depuis 1835. Un pass coûte moins d`un jour qu`une tasse de café et vous donne un excellent moyen de découvrir non seulement les tramways à propulsion électrique, mais pour voir la ville elle-même. Par exemple, la ligne Saint-Charles passe par les maisons seigneuriales du Garden District, les étendues du zoo Audobon, et les deux Tulane et Louisiana State University, tandis que la ligne Canal Street serpente à travers le quartier central des affaires, Mid-City et City Park.

Garden District

  • Vidéo: 15 Things to do in New Orleans for $5, or Less!

    Prenez le tramway de St. Charles Avenue sud-ouest du Garden District, un quartier historique orné de superbes demeures du 19e siècle. Parmi les plus célèbres sont le gâteau de mariage Maison, du nom de son couches le George Washington conception- Câble House- Van Benthuysen-Elms Mansion- et les colonnes Hôtel. La région abrite le cimetière Lafayette, l`un des plus anciens cimetières de la ville et l`un de ses plus pittoresques, grâce à des tombes voûtées.

Parc de ville

  • massif Ville 1 300 acres Park est le sixième plus grand parc aux États-Unis Il a été fortement endommagée par l`ouragan Katrina sur le côté nord de la ville, mais la ville a investi dans la revitalisation du parc. Les ponts de pierre traversent bayous qui serpentent à travers le parc et ses arbres centenaires massifs, chênes qui créent des allées gothiques. Le parc est non seulement un espace vert, cependant, grâce à ses nombreuses attractions, y compris le Carousel Gardens Parc d`attractions, la Nouvelle-Orléans Jardin botanique, le New Orleans Museum of Art, terrains de sport, et de nombreuses sculptures et structures.

Articles connexes