Comment voyager de Houston à la Nouvelle-Orléans

<

Contenu

p>Houston, Texas, et de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, sont à environ 350 miles de distance. Obtenir entre les deux villes est simple, avec un grand choix d`options de transport. Bien que ni la ville est en fait sur la côte du golfe du Mexique, les deux sont assez proches pour permettre aux voyageurs une expérience côtière, avec les plaines et les bayous qui offrent un paysage essentiellement niveau. Les critères d`évaluation offrent un choc des cultures - la grande ambiance de la ville de Houston cède la place à la vie décontractée de la Big Easy.

En avion

  • vols sans escale entre Houston et la Nouvelle-Orléans prennent quelques minutes plus d`une heure. Les vols partent généralement soit George Bush Intercontinental ou l`aéroport William P. Hobby et arrivent à la Nouvelle-Orléans de l`aéroport Louis Armstrong. Les principales compagnies aériennes, dont Delta, American, Southwest et US Airways volent la route, mais si vous êtes soucieux de leur budget, essayez des vols sans escale de la compagnie aérienne Spirit où vous pouvez choisir ou refuser de certains services. D`autre part, si vous avez des poches profondes, les compagnies charters de jets privés servir les aéroports de Houston, offrant des vols avec moins de tracas. Aéroports à Houston et la Nouvelle-Orléans sont desservis par les transports en commun, un service de navette, location de voitures et taxis.

En voiture



  • Environ un quatre heures de route de Houston sur les voyageurs Interstate 10 dépôts à la Nouvelle Orléans. Si vous voyagez avec des enfants et la nécessité de briser le voyage, arrêtez-vous au Musée des enfants Beaumont dans la ville du même nom, à environ une heure et 20 minutes à l`est de Houston. Une fois que vous avez franchi la ligne d`état, vous vous dirigez vers le pays cajun de la Louisiane. Arrêt à Lake Charles, à l`est de une heure de route de Beaumont, pour le jeu de casino, ou prendre une excursion à l`île Avery pour une visite de l`usine de sauce au poivre Tabasco. Arrêtez-vous à Lafayette pour une authentique cuisine cajun ou à Baton Rouge pour une visite de la capitale de l`Etat. Nouvelle-Orléans est à environ 80 miles à l`est de Baton Rouge.

En train

  • Sunset Limited Amtrak entre la Nouvelle Orléans et Los Angeles trois jours par semaine, avec un arrêt à Houston. Les trains entre Houston et la Nouvelle-Orléans partent vers midi le mardi, vendredi et samedi, et le trajet dure environ neuf heures et 30 minutes. Une voiture sightseer salon / café combiné offre les plus belles vues de paysages qui passe. La route est parallèle à peu près celle de l`Interstate 10, alors attendez des arrêts à Beaumont, Lake Charles, Lafayette et New Iberia, où les creux de train au sud de Schriever avant d`arriver à la Nouvelle-Orléans. Alors que les trains n`offrent voitures-lits, les passagers sur cette jambe plus courte de la route prennent généralement avantage de sièges d`entraîneur, et peuvent commander des repas livrés à leur siège.

En bus

  • Greyhound exploite un service quotidien entre Houston et la Nouvelle-Orléans, avec plusieurs routes express disponibles tout au long de la journée. Service express comprend des arrêts à Beaumont et Baton Rouge, mais d`autres voies avec plusieurs escales peuvent avoir des temps de trajet plus courts. Le trajet dure entre sept à 11 heures, selon laquelle le départ de votre choix. Les départs vont de milieu des voyages de nuit qui arrivent tôt le lendemain matin pour les voyages plein jour au début des voyages du soir qui arrivent en retard à la Nouvelle-Orléans. Megabus propose également plusieurs voyages quotidiens, les express sept heures plus longue durée et 50 minutes, entre les deux villes. Réservez en ligne pour rabais sur les billets.

Articles connexes