Way facile à apprendre des codes d`aéroport

<p>Quand les frères Wright ont pris leur vol inaugural en 1903, il serait difficile pour eux d`imaginer combien d`aéroports serait-il y avoir un peu plus de 100 ans plus tard. Selon le ministère des Transports des États-Unis, il y a 382 grands aéroports aux États-Unis, chacun avec leur propre code. Avec autant de codes d`aéroport, vous pouvez avoir des difficultés à identifier l`aéroport dans la ville de votre destination. Cependant, il y a quelques moyens faciles d`apprendre beaucoup de ces codes.

L`apprentissage des codes de l`aéroport

  • Vidéo: Gangstar Vegas : prendre un helicoptere militaire sans avoir d`etoiles

    Tous les grands aéroports aux États-Unis ont un code de trois lettres unique. Ce code est connu comme l`Association du transport aérien international (IATA) Identificateur de l`emplacement. Pour de nombreux aéroports vous connaissez peut-être, le code est tout simplement les trois premières lettres de la ville. L`aéroport principal d`Atlanta est ATL. est BOS de Boston, et l`aéroport de Miami est MIA. D`autres sont les trois premières lettres de plusieurs villes. Dallas et Fort Worth est DFW, MSP pour Minneapolis et St. Paul. D`autres, comme Salt Lake City utilisent la première lettre de chaque mot au nom de la ville, SLC. Si vous voyagez à l`une de ces villes, l`identifiant doit être facile à retenir.

    Vidéo: What Writers Should Learn From Wonder Woman



    Mais si vous voyagez à l`aéroport principal à Chicago? Son identifiant est ord. Si vous allez à Nashville, il peut être difficile de se rappeler la BNA. Parfois, les aéroports sont nommés d`après des zones intéressantes ou historiques autour d`elle. L`identifiant a été dérivé d`ORD une petite piste d`atterrissage calme au nord-ouest de Chicago appelé Old Orchard Champ .. BNA a été nommé d`après le colonel Harry S. Berry, ainsi Berry Champ, Nashville (BNA). Si vous essayez de se rappeler un identifiant qui ne ressemble pas le nom de la ville, la recherche un peu plus sur l`histoire de l`aéroport. Ces faits intéressants resteront avec vous, et vous rappeler l`identifiant.

    Vidéo: DOCUMENTAL - LAS PEORES CARCELES DEL MUNDO -DOCUMENTALES INTERESANTES,DOCUMENTALES DISCOVERY CHANNEL

    Vidéo: King of the Dancehall

    Vous remarquerez peut-être certains grands aéroports portent le nom des célébrités. Ceci est un moyen facile de se rappeler l`identifiant de l`un des aéroports de New York, John F. Kennedy International. Son identifiant est JFK.

    Si vous ne parvenez toujours pas, faire preuve de créativité avec les identifiants. Par exemple, l`aéroport principal de la Nouvelle-Orléans est la PME. La Nouvelle-Orléans est connue pour les Saints de la Nouvelle-Orléans. Essayez d`utiliser un jeu de mots, comme la Nouvelle-Orléans a la "La plupart des Saints bâillement" (RMD). Le principal aéroport de Orlando est MCO. Orlando abrite Disney World, donc "Mickey Climbing bord" (MCO). Le plus sot meilleur quand il vient à se souvenir de ces identifiants difficiles.

Articles connexes