Le Top 5 plus grands aéroports aux États-Unis

<p>Il y a des milliers d`aéroports aux États-Unis, et le plus grand sont aussi quelques-uns des plus fréquentés du monde. Bien qu`ils puissent être mesurés par zone, le facteur le plus souvent utilisé pour classer le trafic des aéroports est, ce qui signifie l`atterrissage ou le décollage d`un aéronef. les principaux aéroports américains accueillent non seulement les passagers, mais transporter des marchandises et créer des emplois pour des centaines de milliers de travailleurs.

Hartsfield - Jackson Atlanta International

  • Vidéo: top 10 des plus grands aeroports du monde

    Depuis 2000, l`aéroport Hartsfield-Jackson à Atlanta a été le plus achalandé au monde. Il est un centre majeur pour Delta, et plus de 90 millions de passagers transitent chaque année par ses portes. L`aéroport est le plus grand employeur dans l`état de Géorgie, tentaculaire sur 4700 acres. Pour les passagers, l`aéroport possède de nombreux restaurants et magasins, y compris les aliments de base comme Atlanta The Varsity, un joint de hot-dog et hamburger. Une connexion Wi-Fi est disponible pour une somme modique.

Chicago O`Hare

  • Vidéo: Top 7 des plus belles villes des Etats-Unis



    Le deuxième plus grand complexe d`aéroport aux États-Unis a vu plus de 1 million de vols partent en 2012, et couvre 7000 acres. L`aéroport compense les émissions avec un programme de toit vert, où les toits végétalisés poussent au-dessus de l`aéroport, et les chèvres, les moutons, les ânes et les lamas sont sur place pour couper l`herbe.
    WiFi est fourni pour une somme modique. Les passagers doivent savoir aux portes à double contrôle pour les vols, car ils changent souvent.

Los Angeles International

  • Régulièrement en vedette dans les films, l`aéroport international de Los Angeles est non seulement l`un des plus grands et le plus fréquenté, mais aussi l`un des plus connus. Plus de 61 millions de passagers ont décollé de LAX en 2011, et parce qu`il est un point central pour les célébrités, paparazzi attendent souvent près des portes.

    L`aéroport a été construit comme une piste d`atterrissage pour les aviateurs pionniers dans les années 1920, ce qui en fait l`une des plus anciennes aux États-Unis aujourd`hui, le thème de l`espace-Encounters restaurant sur le toit attire les visiteurs dans sur son propre.
    Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans tout l`aéroport.

Dallas / Fort Worth International Airport

  • Vidéo: TOP 5 des plus grands centres commerciaux du monde ( SUPERFICIE COMMERCIALE )

    Tout est grand au Texas, y compris l`immense 17 000 acres de Dallas / Fort Worth International Airport. Comme l`un des principaux hubs pour American Airlines, l`aéroport a facilité plus de 600.000 vols en 2012.
    Le train Skylink aide les passagers à naviguer dans les terminaux et les stations affichent le travail des artistes locaux.
    Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible sont nombreux restaurants et boutiques.

Denver International Airport

  • Vidéo: Tasen crois que le plus grave et le plus grand aéroport du monde National des états-unis

    A 32.920 acres cet aéroport occupé est aussi le plus grand aux États-Unis Il est si grand que les quatre autres plus grands aéroports américains se tenir dans l`espace de Denver. Cela signifie que les passagers doivent arriver tôt et avoir suffisamment de temps pour se déplacer.
    Après des années de plaintes des clients, l`aéroport a rénové pour inclure des bars à vin branchés et restaurants, ainsi que plus d`options d`achats. Wi-Fi de base est gratuit, mais vous pouvez ou payer pour un service premium.

Articles connexes