Chute d`eau Tours dans le Michigan

<p>cascades tournée dans l`État Mitten moyens en direction de la péninsule supérieure, où près de 300 chutes d`eau rugissent, pointe et sèche à travers des falaises de grès et les crêtes rocheuses. Beaucoup sont facilement accessibles à pied et à vélo, et en hiver en motoneige. Au printemps, la fonte des neiges créent des flux de chute d`eau puissants. Pendant l`été, les chutes sont entourées d`une végétation luxuriante. La palette de l`automne apporte des oranges ardentes et rouges profonds au paysage. Quand l`hiver arrive, les chutes gelées offrent une autre perspective visuelle sur ces trésors Upper Peninsula.

Tahquamenon

  • Chaque année, 50.000 personnes visitent Tahquamenon Falls State Park, à l`extrémité est de la péninsule supérieure, pour voir ce qui est une des plus grandes chutes d`eau est du Mississippi. visites autoguidées le long d`un chemin pavé demi-mile prendre aux excursionnistes chutes supérieures pour les vues de ses 200 pieds à l`échelle, chute de 50 pieds. Un escalier en bas de la gorge permet de voir en gros plan. Une promenade quart de mile conduit les visiteurs du Lower Falls, où une série de cinq petites chutes se précipitent autour d`une île. Location de bateaux permettent excursionnistes à ramer sur l`île pour la visualisation. Opérant à partir de Soo Junction, Toonerville Trolley train et Riverboat Tours propose des excursions guidées pour la visualisation Tahquamenon Falls.

Black River Byway



  • Cinq heures à l`ouest, le 11-mile Black River Byway National Scenic comprend cinq impressionnantes chutes d`eau mettant en vedette des gouttes allant de 25 à 40 pieds. La visite de conduite Byway commence à Bessemer et se termine à Port Black River. Courts, des sentiers bien balisés donnent accès à ces beautés de l`automne, qui sont tous situés à moins de 3 miles de la fin de la rivière au lac Supérieur. Grand Conglomérat chutes se divise de se précipiter autour des formations rocheuses. Potawatomi Falls offre un accès sans obstacle. Gorge Falls a une chute spectaculaire de 34 pieds. Grès Falls est le plus petit de la collection tandis que Rainbow Falls est le plus proche supérieur et offre une plate-forme d`observation le long du côté est de l`automne.

Porcupine Mountains

  • Vidéo: Tuto 5 : Comment apprendre le reculé à son poney ?

    Une heure au nord-est de la rivière Noire Byway, les terres sauvages de la région des monts Porcupine contiennent une multitude de formations diverses cascade. Wilderness State Park Porcupine Mountains a 90 chutes d`eau dans ses limites. Un trio du mensonge le plus facilement accessible à l`intérieur de la section ouest du parc le long de la 1-mile dernier tronçon de l`Presque Isle River, juste avant qu`il ne se jette dans le lac Supérieur. Manabezho Falls est le plus proche de la zone de stationnement et est la plus haute chute avec sa chute verticale de 25 pieds. Avec sa chute de 10 pieds, Manido Falls est le plus petit. Le Nawadaha hauteur de 15 pieds chutes se précipite sur une crête de roche large gradin. D`autres chutes populaires dans les Porkies sont Bond chutes avec sa chute de 50 pieds situé à State Bond Falls Park et Bonanza le long des chutes de fer River 1 mile au sud de Silver City.

munising

  • Vidéo: Ligne de mécanisation, Michigan de Shaylow.

    Vidéo: Le karma yoga demo

    Vidéo: Moulin des Tours de Barbaste (Sud-Ouest de la France)

    Une série de cascades se précipitent sur les plateaux rocheux et de falaises de grès de la formation Munising à Pictured Rocks National Lakeshore, 20 miles au nord-est de Munising. Une visite de la région Lakeshore et Munising tombe offre des possibilités pour faciliter la visualisation des formations spectaculaires. Munising Falls, avec sa chute de 50 pieds, est situé près munising Memorial Hospital à Munising. Munising Falls est particulièrement étonnante quand ils sont gelés en hiver. Mineurs Falls, juste au nord-est de Munising de mineurs Castle Road, dispose également d`une chute de 50 pieds. Escaliers vers une zone de visualisation inférieure donnent un aperçu de près les chutes enrubannés se précipiter. Au total, 17 chutes d`eau se trouvent dans toute la région du comté Munising / Alger.

Articles connexes