Comment trouver une pharmacie occidentale à Beijing

<p>Pékin, où vous trouverez les maisons anciennes des empereurs à la Cité Interdite et gratte-ciel modernes qui pèse sur les hôtels et restaurants internationaux, quatre pharmacies occidentales couramment utilisées par les expatriés anglophones qui vivent et travaillent dans la capitale de la Chine. Les signes en dehors de ces pharmacies sont en chinois et en anglais.

Pékin United Family Hospital

  • Pékin United Hospital est un grand, moderne, établissement Western géré avec un personnel parlant anglais situé dans le même quartier que la plupart des ambassades étrangères. Cet hôpital dans la ville du district de Chaoyang, qui est plus de 180 miles carrés, dispose d`une grande pharmacie que les stocks de médicaments sur ordonnance et importés sur-médicaments en vente libre (OTC). Ceci est un hôpital à service complet avec une pharmacie ouverte 24 heures par jour.

Chine-Japon Hôpital de l`Amitié



  • Hôpital amitié sino-japonaise était le centre médical désigné pour les Jeux olympiques de 2008 et est devenu la base pour les équipes d`intervention d`urgence nationale en 2011. Cet hôpital de district Chaoyang de 24 heures a un personnel parlant l`anglais et la pharmacie à service complet.

Pékin Clinique International SOS

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Floor / Door / Table

    Vidéo: Words at War: Faith of Our Fighters: The Bid Was Four Hearts / The Rainbow / Can Do

    Vous pouvez également trouver une pharmacie qui remplit les prescriptions de l`Ouest et fournit des produits en vente libre à Pékin Clinique International SOS. Comme Pékin Unies et l`hôpital de l`amitié sino-japonaise, vous pouvez également accéder à des services dentaires à l`hôpital du district de Chaoyang. L`hôpital et la pharmacie n`est pas ouvert 24 heures par jour, mais la salle d`urgence ne se ferme jamais.

Puhua Clinique internationale

  • Vidéo: The Long Way Home / Heaven Is in the Sky / I Have Three Heads / Epitaph`s Spoon River Anthology

    Puhua Clinique internationale dans le district de Chaoyang de Beijing a une pharmacie que les stocks importés médicaments sur ordonnance aux États-Unis et de d`autres pays occidentaux. Puhua, comme les pharmacies à Pékin United, le Japon-Chine et International SOS, Acceptées certaines assurances occidentales telles que Aetna, Cigna et MetLife. Si vous avez une police d`assurance maladie qui couvre vos besoins médicaux dans les pays étrangers, demandez à un membre du personnel anglophone si votre assurance est acceptée.

Magasins Watsons de Pékin

  • Pour les besoins de médicaments en vente libre tels que les remèdes de maux de tête et de l`estomac ainsi que des articles de soins personnels communs, de style occidental Watsons est une chaîne populaire à Beijing. De nombreux articles, des cosmétiques à M&Mme, dans le magasin ont des noms familiers aux acheteurs américains. Les magasins ont mises en page semblables à ceux de drugstores américains tels que Walgreen. Vous pouvez trouver un Watsons dans la plupart des grands centres commerciaux à Beijing.

Se rendre à la pharmacie

  • Vidéo: Dragnet: Homicide / The Werewolf / Homicide

    En raison de sa taille, la navigation du district Chaoyang de Pékin peut sembler intimidante à un nouveau venu. La plupart des chauffeurs de taxi ne parlent pas l`anglais, ce qui est la raison pour laquelle un achat commun lors de la première visite à Beijing est un guide de Beijing taxi. Ces petits flipbooks avec fixations en spirale peuvent être achetés dans les grands magasins d`alimentation et les bureaux de tourisme. sont à l`intérieur des catégories pour les magasins tels que Watsons, les principales attractions touristiques et les hôpitaux et les cliniques de style occidental. Ci-dessous les mots de langue anglaise sont les descriptions et les directions en chinois. afficher simplement la page que vous choisissez d`un chauffeur de taxi. Vous pouvez également utiliser ces livres lorsque vous voyagez par le système de métro de Pékin. Afficher la page à un agent de métro, et l`agent (ou un autre voyageur) peut vous aider à trouver la ligne de métro droite. Tous les signes de métro sont en chinois et en anglais. Certaines petites pharmacies chinoises portent quelques médicaments occidentaux. Au plus grands hôtels ou les campus universitaires de la ville, vous pouvez généralement trouver quelqu`un qui parle anglais. Si vous êtes prêt à faire confiance à la personne, lui demander de traduire votre prescription ou le nom d`un produit en vente libre pour chinois sur un morceau de papier pour montrer à un pharmacien de quartier.

Articles connexes