Définition des auxiliaires Lane

<p>Une voie auxiliaire sur la route facilite la circulation lors de la fusion accélération et de décélération, les changements de voie, tourner et freiner.

Fonction

  • Le but d`une voie auxiliaire est de faciliter la circulation routière. La voie réduit la congestion de la circulation et empêche un véhicule de la sortie d`une autoroute sur une route à grande vitesse. Un véhicule est en mesure d`accélérer à la vitesse de route d`une route en utilisant la voie auxiliaire. voies auxiliaires se trouvent principalement dans les zones urbaines où le volume de trafic est supérieur. routes auxiliaires ont été faits pour fournir des itinéraires alternatifs et de relier deux routes ensemble.

Histoire

  • Vidéo: Part 3 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 05-08)



    En 1944, la Federal-Aid Highway Act a été créé. Il a autorisé un système d`autoroute qui a duré 40.000 miles. Premier Congrès a autorisé le financement fédéral à 25 millions de dollars par an qui ont augmenté tout au long de l`années 1950. En 1956, le président Dwight D. Eisenhower a signé la loi sur Federal-Aid Highway augmenter la part fédérale des dépenses à 90 pour cent et la création d`un fonds d`affectation spéciale pour les coûts.

Financement

  • Les dépenses pour les projets et la création de l`ajout de voies auxiliaires sont payés à partir du Interstate Highway System. Soixante-dix pour cent des coûts de construction et entretien des routes sont couvertes par les gouvernements fédéral, provinciaux et locaux. La majeure partie du financement provient des taxes sur l`essence, la majorité du reste provenant des péages perçus sur les autoroutes, les routes ou les ponts. Les coûts restants sont générés taxe foncière, les émissions obligataires et autres taxes.

Planification

  • De nombreux facteurs sont considérés lors de la création d`une voie auxiliaire, afin de déterminer la longueur de la voie. Le cône d`approche doit être géométriquement calculée pour déterminer l`épaisseur et de la pente de la voie. La longueur de décélération est calculée pour déterminer la distance qu`il faudrait pour un véhicule allant d`une vitesse spécifique à venir à un arrêt. Le cône de la baie est nécessaire pour déterminer l`angle de braquage de la voie auxiliaire. Le cône de départ est figuré par des calculs géométriques et détermine la distance et de l`angle nécessaire à un véhicule pour sortir de la voie auxiliaire.

Avantages

  • Vidéo: Devenir aide à domicile

    voies auxiliaires ont été créés pour rendre la conduite sur autoroute plus facile et plus sûr pour les conducteurs. La voie offre aux conducteurs une transition plus graduelle dans l`approche et à la sortie des autoroutes. autoroutes de voies auxiliaires permettent des zones de circulation plus dense un autre itinéraire pour arriver rapidement à destination. Selon une étude réalisée par l`Université de Floride du Sud, les zones avec une voie auxiliaire ont moins d`accidents que les zones sans. Un avantage supplémentaire de voies auxiliaires est qu`ils ouvrent le flux du trafic, un gain de temps pour les conducteurs.

Articles connexes