Âge minimum requis pour la location de chambres d`hôtel

<span>

Bien qu`il n`y ait pas d`âge minimum officiel à louer une chambre d`hôtel, de nombreux hôtels et centres de villégiature ont besoin d`être invités un certain âge. Plusieurs facteurs déterminent cet âge, y compris la capacité des clients de contracter, les lois locales et / ou si elles sont légalement autorisés à consommer de l`alcool.

Capacité au contrat



Tout contrat conclu par une personne âgée de moins de 18 ans ne peut être exécutoire sans la signature du parent ou du tuteur du mineur. Cela conduit généralement la plupart des hôtels à un minimum pour moins de 18 ans, même si certains peuvent permettre aux clients de vérifier plus jeunes avec une signature d`un tuteur.

Les lois locales

Certains états et les villes ont des lois concernant les âges d`enregistrement minimum. Par exemple, le village de Schaumburg, Illinois, a une ordonnance toute personne nécessitant de vérifier dans un hôtel par eux-mêmes pour être au moins 21 ans. Cette loi vise à empêcher les hôtels de devenir des lieux de fête. Alors que de nombreuses régions du pays ont pas de telles lois, il est prudent de la recherche des lois en ce qui concerne les hôtels dans la région où vous souhaitez voyager.

Disponibilité de l`alcool

Vidéo: MI HIJA LA ADOLESCENTE | Minecraft | Parte 20 - JuegaGerman

Vidéo: POURQUOI LA COREE?

Un autre facteur qui peut conduire à une limite d`âge est la disponibilité de l`alcool dans l`hôtel. Il est fréquent pour les sites qui ont un bar ouvert ou chambre d`hôtes mini-bar pour appliquer une âge minimum de 21 ou même 25. Certains hôtels avec un minibar SERRURE alcool ou garder des chambres sans alcool disponibles pour les plus jeunes. D`autres endroits - comme la Royal Court Motel à Wildwood, New Jersey - ont normalement une condition d`âge de 25 L`hôtel fait des aménagements spéciaux pour les personnes plus jeunes pendant certaines périodes de l`année, comme le bal.

Age Discrimination ... ou non

Vidéo: ? DOCUMENTAL

Articles connexes