Comment Reclaim the Miles expirés sur une compagnie aérienne

<span>

Dans le monde des programmes de récompense de fidélisation, les miles que vous cumulez ne durent pas éternellement. Avec de nombreuses compagnies aériennes, si vous ne l`utilisez pas, vous le perdez, bien que certains ne vous permettent de récupérer miles expirés. La date d`expiration miles varie en fonction de la compagnie aérienne, mais en règle générale, miles n`expirent pas pendant un an ou plus après que vous les gagnez.

Pointe
  • En mai 2015, Delta est la seule compagnie aérienne où des miles de grands voyageurs ne viennent à échéance.

Appelez ou courriel service à la clientèle

Vidéo: Romeo and Juliet Audiobook by William Shakespeare

Vidéo: Book 11 - The Hunchback of Notre Dame Audiobook by Victor Hugo (Chs 1-4)



Appelez la ligne de service à la clientèle pour le programme de fidélisation de cette compagnie aérienne et parler à un représentant qui peut rétablir vos miles. Certaines compagnies aériennes vous permettent également de courriel service pour démarrer le processus.

Payer les frais

Une compagnie aérienne peut vous permettre de réactiver vos miles expirés pour frais. Par exemple, comme la publication american Airlines permet aux clients de revenir miles expirés après avoir payé les frais de 200 $ pour 1 à 50.000 miles, 400 $ pour 50001 à 75000 miles, et 600 $ pour les miles plus de 75.000. Unide » honoraires varient de 50 $ à 400 $, alors que Alaska Air charges 75 $ pour rétablir un certain nombre de miles jusqu`à un an après la date d`expiration.

Attention
  • Vidéo: Owned & Operated

    Réactivés miles ont souvent une nouvelle date d`expiration, alors assurez-vous de vérifier que vous ne les perdez pas tout recommencer.

Attention
  • Certaines compagnies aériennes ne vous permettent de rétablir miles qui a expiré dans un certain laps de temps. Unies, par exemple, ne permet la réactivation de miles expiré au cours des 18 derniers mois.

Articles connexes