Comment obtenir gratuitement Delta SkyMiles

<

Contenu

p>Vous ne devez pas être un dépliant d`affaires fréquent d`accumuler des miles aériens. Les compagnies aériennes comme la fidélité des clients du prix Delta d`autres façons et offrent de nombreuses façons de construire vos miles de grands voyageurs. En tant que membre du programme de prix Delta SkyMiles, vous pouvez accumuler Delta SkyMiles par le vol, ainsi que par les achats par carte de crédit.

Vols et Voyage



  • En Mars 2015, Delta ne sont plus Prix miles de fidélisation basés sur la distance parcourue, mais utilise plutôt le prix de votre billet. membres généraux gagnent cinq miles par dollar dépensé, alors que l`argent, l`or, les membres du platine et médaillon de diamant gagnent entre sept et 11 miles par dollar. Vous pouvez également gagner SkyMiles sur les compagnies aériennes partenaires comme Air France, Aeromexico, KLM, Virgin Atlantic, Alaska Air et Korean Air. La quantité de miles que vous gagnez varie en fonction de la compagnie aérienne partenaire.

Cartes de crédit co-brandées

  • partenaires Delta avec American Express pour offrir trois cartes de crédit que vous gagnez également Delta SkyMiles. Chacune des cartes vous donne deux fois plus de miles pour les achats effectués sur les vols Delta et un mile par dollar dépensé sur tous les autres achats. De plus, à partir de 2015 chaque carte offre un bonus d`inscription de 10 000 à 35.000 miles juste pour ouvrir la carte et satisfaire aux exigences minimales d`achat.

Retail Partners

  • Delta travaille également avec des hôtels, des sociétés de location de voitures et les fournisseurs de croisière et vous permet de gagner des miles lorsque vous utilisez l`un de leurs entreprises partenaires. Par exemple, reste à la marque Hilton de l`hôtel gagner un SkyMile par dollar dépensé. Vous gagnez également SkyMiles en faisant des achats sur le site Web commercial SkyMiles, l`inscription à SkyMiles salle à manger et faire des achats de récompenses avec des partenaires de vente au détail comme Gilt, Bose et FTD.com.

Articles connexes