Activités à Durant, Oklahoma

<p>Durant a deux demandes inhabituelles à la gloire: il a été proclamé la Magnolia capitale de l`Oklahoma par le pouvoir législatif de l`Etat en 1999 et prétend avoir la plus grande arachide du monde - une sculpture en aluminium à trois pieds honorant les agriculteurs d`arachide de la région. Mais Durant est pas seulement pour les fans de l`extravagance horticole et bizarreries. La ville a une multitude d`attractions Ses origines remontent amérindiens du 19e siècle et sa culture contemporaine célébrant.

Je vous salue son histoire

  • Vidéo: Activités numériques et tablettes en éducation musicale et chant chorale

    Datant d`avant la ville de Durant, Fort Washita a joué un rôle clé dans le règlement de la zone par les Indiens Chickasaw et Choctaw qui avaient émigré vers le bas du Mississippi. Le fort a été créé en 1842 pour protéger les Chickasaw et Choctaw des Nations contre les attaques des Indiens du sud des Plaines. Visitez le site pour un avant-goût de la vie militaire dans ces temps tumultueux. Tour bâtiments reconstruits, des ruines en pierre et le centre des visiteurs, et prendre un des reconstitutions militaires. Les visiteurs ont dit de regarder pour tante Jane, un fantôme dit hanter le fort.

Sentez-vous la Flower Power



  • Durant proclame fièrement son statut de capitale de l`Oklahoma Magnolia avec le festival annuel de Magnolia. Tenue le week-end après Memorial Day, l`événement de quatre jours comprend un défilé des enfants, peinture de visage et la Nation Choctaw Princesse Pageant. Faites un tour forain ou parcourir les nombreux stands qui offrent des arts uniques et métiers, y compris des bijoux, des vêtements et des sculptures sur bois. Vous pouvez même laisser avec de l`argent supplémentaire dans votre poche si vous faites bien dans le concours de pêche de la rivière Rouge Noodling Shootout.

Retour vers le passé

  • Vidéo: Est-ce dangereux de rouler vite en moto ancienne ? (English Sub)- Moto Journal

    Nommé d`après le rouge, le bleu et les vallées fluviales Washita, le Musée des Trois Vallées se concentre sur l`histoire de Durant et le comté de Bryan ses environs. Flânez parmi les reproductions de plus de 20 entreprises du début des années 1930, y compris un cabinet d`avocats, un magasin général et la clinique d`un médecin. Explorez la culture des peuples des Premières nations de la région grâce à des artefacts dans la galerie amérindienne du musée. Situé au centre-ville Durant, le musée est exploité par la société historique locale. L`entrée est gratuite.

Faites-le vous-même Durant

  • Apprenez à connaître Durant une visite à pied autoguidée. Commencez à la Place du Marché historique restauré pour se promener dans les rues du centre-ville et admirer les maisons historiques autrefois occupées par bien des choses à faire les avocats, les médecins et les hommes d`affaires. Avec des bâtiments du 19e siècle, vous verrez les églises et les palais de justice du comté de Bryan, avec des statues historiques de la ville. Arrêtez le long du chemin pour des rafraîchissements à l`un des nombreux restaurants appartenant à la famille de Durant. Essayez la crème de noix de coco célèbre de Hollow Tree tarte ou un scone "magnolias doux" crème au Sweet Magnolia salon de thé. Les deux restaurants sont situés sur la partie de la promenade entre le Bryan Hôtel et le Musée des Trois Vallées.

Articles connexes