Compagnies aériennes qui autorisent encore fumer

<

Contenu

p>Le tabagisme a été interdit sur tous les vols intérieurs et internationaux à destination et en provenance des États-Unis depuis 2000. Cependant, les fumeurs qui cherchent à satisfaire leurs envies de nicotine peuvent être en mesure de le faire sur certains vols, grâce à une nouvelle tendance qui a émergé autour de 2009: les cigarettes sans fumée . Aussi connu sous le nom "cigarettes électroniques" ou "cigarettes électroniques," cette variante fonctionnant sur batterie fonctionne par chauffage d`un liquide aromatisé, qui produit une vapeur. Il est gonflé comme une cigarette normale, sauf qu`il n`y a pas de fumée ni odeur.

Ryanair



  • transporteur aérien à rabais irlandaise Ryanair a commencé à vendre des cigarettes sans fumée sur tous ses vols à compter de Septembre 2009. La compagnie aérienne, qui vole à travers l`Europe et l`Afrique du Nord, a déclaré que le mouvement a été incité par une enquête auprès de plus de 24.000 passagers de Ryanair qui ont dit qu`ils aimeraient fumer pendant les vols. Ryanair vend une marque appelée "Cigarette sans fumée similaire" pour 6 euros - l`équivalent d`environ 8 $ en 2010. Les passagers peuvent inhaler les cigarettes, qui ne sont pas éclairés, mais fournir une petite quantité de nicotine par inhalation.

Global Aviation Exec

  • Global Aviation Exec (GEA), un service de jet charter de luxe premier basé en Californie du Sud, a annoncé en Novembre 2010 qu`il avait conclu un partenariat avec Blu CIGS, un fabricant américain de cigarettes sans fumée à usage unique. Le service jet charter offre aux passagers avec des packs gratuits en vol de Blu CIGS. Dans un article paru dans USA Today, le président, Jason Healy Blu CIGS, a expliqué qu`il espère certaines compagnies aériennes commerciales envisageront emboîtent le pas. "Certainement, il est la première étape," il a été cité comme disant.

Zone grise juridique sur les cigarettes électroniques

  • La Federal Aviation Administration ou la Transportation Security Administration n`a pas émis de décisions officielles sur les cigarettes électroniques. La décision de leur permettre est laissée aux entreprises de transport aérien, à partir de Décembre 2010. Certains transporteurs aériens nationaux et internationaux ont interdit leur utilisation en vol - dont American Airlines, Continental Airlines, KLM, AirTran Airways, Virgin Atlantic et Japan Airlines - tandis que d`autres doivent encore aborder le sujet publiquement. Si vous avez des doutes, contactez la compagnie aérienne pour connaître sa décision actuelle sur les cigarettes électroniques avant de voler.

Articles connexes