La loi de fumer sur les avions

<

Contenu

p>Dérobant aux toilettes d`avion pour une bouffée rapide a été illégale sur les transporteurs américains en vertu des règlements fédéraux finalisé en 2000. Les vols internationaux ne sont visés par la loi américaine lorsque la route touche un point dans ce pays.

Pas d`éclairage en vol

  • Le ministère américain des interdictions de transport utilisés par les passagers ou l`équipage de cigarettes, cigares et pipes sur tous les vols intérieurs, que vous soyez dans l`air ou sur le sol. L`exception est des vols non réguliers tels que les chartes, qui doivent avoir une assez section non-fumeur grand pour tous ceux qui veulent rester là. Les détecteurs de fumée dans les avions visent à choper les contrevenants, et la falsification d`un détecteur est également contraire à la loi. L`amende peut fonctionner aussi haut que des milliers de dollars. la loi américaine couvre les compagnies aériennes étrangères sur les vols à destination ou en provenance des États-Unis ou dans le pays. Dans le cas contraire, les transporteurs internationaux fonctionnent par les règles de leur pays d`origine.

Origine de la loi

  • sections non-fumeurs ont été lancés sur les avions en 1973, et les efforts visant à interdire de fumer dans l`air a augmenté après. Dans les années 1980 et 1990, les interdictions supplémentaires ont porté sur des vols plus courts, puis étendus aux vols long-courriers. En 2000, la règle Federal Aviation Administration a été délivré à l`interdiction de fumer sur les transporteurs américains. L`interdiction est détaillée en vertu du Code des règlements fédéraux, titre 14, partie 252.

Articles connexes