Comment voyager en Patagonie, au Chili

<p>Situé à la pointe sud de l`Amérique du Sud, la Patagonie étend environ 1 million de kilomètres carrés à travers l`Argentine et le Chili. La zone est patagonien situé dans la région Magallanes du Chili, avec la capitale étant Punta Arenas. La meilleure façon de se rendre à Punta Arenas ou la région Magallanes du Chili est par voie aérienne. Les voyageurs peuvent prendre un vol pour Santiago, au Chili et à partir de là peut prendre un autre vol de 4 heures à Punta Arenas. De Punta Arenas, les visiteurs devraient se rendre en voiture au parc national de Torres del Paine où ils peuvent explorer les montagnes, des cascades, des glaciers et des lagunes de la Patagonie, au Chili.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Passeport
  • Billets d`avion
  • Transport à Torres del Paine Parc national

Comment se rendre à la Patagonie, au Chili



  • Rassemblez votre passeport en cours de validité et d`autres documents de voyage tels que la carte de vaccination, permis de conduire ou d`identification émise par un gouvernement de votre état ou pays de résidence. Le meilleur moyen de se rendre à patagonienne du Chili est en achetant des billets d`avion pour Santiago, au Chili, et à partir de là, Punta Arenas.

  • Vidéo: Mon voyage en Patagonie!

    Réserver une camionnette ou en bus et en voiture de Punta Arenas au parc national de Torres del Paine. Le parc national est situé à environ 393 km loin de Punta Arenas. Vous pouvez voyager en bus de Santiago, bien que les lignes de bus de la ville au parc ne sont pas aussi réguliers car ils sont de Punta Arenas, Puerto Natales et Puerto Montt.

  • Vidéo: Patagonie Chilienne, la Carretera australe

    Prenez un bateau de Puerto Montt. Si vous cherchez un autre moyen de se rendre à patagonien Chili, voile de Puerto Mott à Puerto Natales, qui est situé à environ 115 kilomètres de Torres del Paine National Park. Les bateaux partent Puerto Mott à 14 heures Lundi et à l`arrivée à Puerto Natales à 11 Jeudis du matin. Alors que le trajet dure quelques jours, il est un moyen intéressant de prendre dans la campagne chilienne.

Articles connexes