Liste des ressources naturelles aux Philippines

<span class="mod step">

Avec plus de 7 000 îles situées dans l`océan Pacifique occidental, les Philippines sont dotées de riches ressources naturelles: minérales, agricoles et maritimes. La terre est fertile et le climat est tempéré à subtropical, fournissant un environnement pour de nombreuses espèces végétales et animales. Le pays est également doté des ressources minérales et un vaste littoral rempli de vie marine.

Un homme sur un bateau sur la côte de Boracay, aux Philippines.

Vidéo: How online abuse of women has spiraled out of control | Ashley Judd



Selon Bloomberg Businessweek, les Philippines espèrent attirer 6 milliards de dollars en investissements étrangers pour aider à développer ses magasins d`or, le nickel, le cuivre, l`argent, le platine, le zinc et le cobalt. Le site Philippines rapporte que ses centrales exploitent la puissance de l`énergie géothermique pour fournir 27 pour cent du total des besoins en électricité du pays. Il y a des centrales géothermiques sur les îles de Leyte, Negros, Mindanao et Luzon.

Bobines de tuyaux en cuivre.

Vidéo: SCP-001 Kalinin`s Proposal "Past and Future" | Object Class Keter | hostile scp | sapient SCP

Vidéo: Future By Design - Concevoir le Futur - VOstFR

Selon le site Histoire des Philippines, la nation possède de nombreux différents types de formes d`eau naturels, y compris les rivières, les lacs, les baies, les golfes, détroits, et les marécages. Ces organes de mesure de l`eau de 1,67 millions de kilomètres carrés et sont riches en ressources marines. Il y a 2400 espèces de poissons dans la Philippines- ceux qui ont une bonne valeur commerciale comprennent le maquereau, le thon, les calmars, les crevettes, le crabe, palourdes, et le homard. Les poissons sont récoltés pour la consommation locale et également exportés à l`étranger. La vie marine comprend également des coquillages, coraux et perles utilisées dans les bijoux et l`artisanat.

Une murène au large des côtes des Philippines.

Vidéo: Les Principes du pouvoir : la Propagande - Le Film

Selon le département philippin de l`Environnement et des ressources naturelles, principales cultures sont le maïs, le riz, la canne à sucre, abaca (chanvre), et le tabac. fruits indigènes comprennent des noix de coco, des pastèques et des mangues. L`écrou de pili indigène est utilisé dans la production de chocolat, bonbons, crème glacée et du savon.

Les plants de tabac poussent dans un champ.
Articles connexes