Comment conduire légalement au Mexique

<p>Traverser la frontière sud dans votre propre véhicule ou voler au Mexique et la location d`un véhicule à la fois exigent que vous pouvez conduire légalement au Mexique. Comme l`une des destinations touristiques les plus prisées pour les citoyens américains, savoir si et comment opérer légalement une voiture au Mexique est une information pertinente pour de nombreux voyageurs. Voici comment vous assurer que vous êtes un conducteur légitime et éviter des problèmes avec nos voisins du Sud.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Un véhicule de location ou appartenant à l`auto-
  • Un pilote américain licence valide
  • Posséder un permis de conduire en cours de validité. Vérifiez qu`il est valide bien dans la plage de dates du voyage et qu`il n`a pas les questions en suspens contre elle. Appelez le bureau local du ministère des véhicules automobiles ou organisme d`État similaire qui réglemente les permis de conduire aux États-Unis dans

  • Vidéo: LOS PARAISOS FISCALES DEL MUNDO - DOCUMENTAL - documentales interesantes - documental online



    Prenez le permis de conduire américain valide sur le voyage au Mexique, même si l`entrée en avion. Le gouvernement mexicain reconnaît un permis de conduire américain comme légal au Mexique, tant que la licence est valide aux États-Unis dans

  • Vidéo: breve reseña histórica según un líder de la compañía de paydiamond

    Acheter une assurance auto approprié pour les deux une voiture d`entrer au Mexique ou une voiture de location. assurance automobile américaine n`est pas valide au Mexique. A la frontière et dans les grandes villes, il existe plusieurs agences disponibles uniquement pour les touristes d`acheter une assurance. Pour les voitures de location, pensez à acheter l`assurance offerte par la compagnie de location. Certaines cartes de crédit couvriront l`assurance au Mexique, mais il faut vérifier les politiques individuelles avant le voyage.

  • Suivre les règles de conduite. La plupart des règles de conduite sont très similaires à ceux des États-Unis, à quelques exceptions près hors concours. Les passagers peuvent boire de l`alcool pendant que le véhicule est en mouvement, bien que le conducteur ne peut pas. En outre, seul le conducteur doit porter une ceinture de sécurité.

  • Vidéo: CONDUIRE UNE VOITURE DÉTRUITE ET ENFLAMMÉ SUR GTA 5 ONLINE ! 1.40 !

    Surveillez les panneaux de signalisation routière. graphiques Signalisation routière diffèrent considérablement de l`affichage États-Unis, mais sont un peu explicites et ne pas utiliser beaucoup espagnol. Allez sur le site dans la section « Ressources » pour plus d`informations sur les visuels des signes.

Conseils Avertissements

  • Surveillez les « topes » grandes ralentisseurs présentes dans certaines régions qui pourraient causer des dommages au châssis d`un véhicule.
  • En raison de la divagation des animaux (oui, même dans les villes), ralentisseurs non marquées et d`autres facteurs, les touristes au Mexique devraient conduire que dans les heures du jour.
  • les postes de contrôle militaires sont présents dans tout le Mexique. Ne vous inquiétez pas, ceux-ci se concentrent sur les criminels, pas attraper les touristes. Procédez lentement et faire ce qu`on vous dit.
Articles connexes