Carry-On vol intérieur Restrictions

<

Contenu

p>Il y a beaucoup de porter sur les restrictions à considérer lors de vol. En plus de ce que vous pouvez ou ne pouvez pas prendre sur le plan, il faut également tenir compte des restrictions de taille et, dans certains cas, des frais supplémentaires pour le transport d`un morceau de bagages sur un avion.

Restrictions Taille



  • La restriction la plus évidente sur les bagages à bagage à main est la taille. Les bagages à main est mesurée en pouces linéaires « » ce qui signifie que la longueur et la largeur plus la hauteur. Pour Continental, Delta et United Airlines, la taille maximale des bagages à main est de 45 pouces linéaires. Continental impose une restriction supplémentaire: les bagages ne peut peser plus de 40 livres. D`autres compagnies peuvent avoir différentes tailles limitation- assurez-vous de vérifier auprès de la compagnie aérienne individuelle afin de vous assurer que vos bagages est dans ses limites.

Restrictions de contenu

  • L`Administration de la sécurité des transports (TSA) a imposé des restrictions sur ce que les gens ne sont pas autorisés à porter sur des vols. Une règle générale: si un élément apparaît qu`il peut être utilisé pour poignarder, battre ou tirer sur quelqu`un, ou explose met à feu facilement, ou a des fumées toxiques, il ne peut probablement pas être mis sur un vol. Pour une liste complète, consultez le site TSA.

Restrictions particulières

  • Spirit Airlines est la première compagnie à payer les gens pour certains bagages de cabine qui, sur d`autres compagnies aériennes, seraient libres. Un sac de 42 pouces linéaires ou moins peut être amené sur un vol pour le sac si franco est supérieur à celui, Esprit impose des frais. En Octobre 2010, cette taxe est de 20 $.

Articles connexes