Les Australiens besoin d`un visa pour les Etats-Unis?

<p>La plupart des voyageurs de l`Australie ne ont pas besoin d`un visa pour entrer aux États-Unis. Dans le cadre du programme d`exemption de visa, les citoyens des pays tels que le Royaume-Uni, l`Australie et la Nouvelle-Zélande peuvent se rendre aux États-Unis sans visa. Les restrictions de base sont les suivants: temps aux États-Unis ou ses voisins ne peuvent pas dépasser 90 jours, et les voyageurs doivent être en voyage d`affaires ou de tourisme. Inscrivez-vous avec le système électronique d`autorisation de Voyage (ESTA) pour tirer profit de cela.

Faites attention aux exceptions

  • Vidéo: Documents et montant minimal à acréditer pour l`obtention d`un visa de tourisme



    appliquent des exceptions importantes. Vous ne pouvez pas utiliser le programme d`exemption de visa si vous êtes en voyage d`affaires ou du gouvernement en tant que journaliste. Le temps aux États-Unis (90 jours ou moins) inclut le temps passé au Canada, au Mexique et les îles périphériques. Votre passeport doit être à jour et lisible par une machine. Vous ne pouvez pas avoir été jugé inapte pour un visa américain à un moment plus tôt. Si vous voyagez par avion ou voir, vous devez arriver aux États-Unis dans un transporteur commercial majeur avec un billet aller-retour. Si par terre, vous devez fournir une preuve raisonnable que vous avez l`intention de rester pour moins de 90 jours et que vous avez assez d`argent pour subvenir à vos besoins aux États-Unis Vous ne pouvez pas utiliser le programme d`exemption si vous avez un casier judiciaire dans votre pays d`origine . (Voir les références, le programme d`exemption de visa.)

Visas non-immigrants

  • Vidéo: VLOG MELBOURNE ! Nouveau Logement De DINGUE

    Si vous n`êtes pas couvert par le Programme d`exemption de visa, vous aurez besoin d`un visa non-immigrant. Planifiez votre rendez-vous d`entretien de visa avec le VisaPoint de services en ligne. (Voir les références, VisaPoint.) En général, votre visa ne peut pas commencer avant 2 jours après votre entrevue, ce qui est le temps qu`il faut pour traiter une application standard. Dans certains cas, vous devrez passer par des démarches administratives supplémentaires. Votre interlocuteur vous signale. Il est largement imprévisible qui sera soumis à des exigences supplémentaires, donc planifier à l`avance et soumettre votre demande de visa au début --- surtout si vous voyagez dans les mois d`été. Très probablement, vous n`aurez pas de problème, mais si vous le faites, vous aurez envie beaucoup de temps de faire le tri. Habituellement, le processus prend moins de 30 jours, sauf en été et pendant les vacances de Noël.

Les visas d`immigrant

  • Les Australiens peuvent immigrer aux États-Unis de quatre façons: par un membre de la famille, à travers le programme de loterie, parrainé par un employeur, ou en raison de vos investissements dans les actifs américains. Chacun d`eux a son propre ensemble de règles détaillées. Immigrer par un membre de la famille est la plus courante. Le membre de la famille doit être immédiate - par exemple, un parent, frère, sœur, conjoint ou enfant. Oncles, grands-parents et les beaux-parents ne comptent pas. Aux États-Unis donne d`abord la préférence aux enfants des citoyens américains. (Pour plus de détails sur l`immigration de l`emploi et le programme de loterie de la diversité, voir les ressources, la migration vers les États-Unis)

Articles connexes