Que pouvez-vous faire si vous perdez votre passeport dans un pays étranger?

Les citoyens américains qui voyagent à l`étranger sont confrontés au risque de perdre leur passeport ou d`avoir volé à un moment donné au cours de votre voyage. De toute évidence, cela va causer un inconvénient majeur, que vous ne pouvez pas voyager à aux États-Unis sans passeport. Si vous vous trouvez dans cette situation, vous devez immédiatement contacter l`ambassade ou le consulat américain le plus proche pour obtenir de l`aide. L`Unité des citoyens américains à l`ambassade est là pour vous aider de quelque façon possible.

  • Contactez le plus proche ambassade américaine dans le pays où vous vous trouvez actuellement. Ils tenteront de vous aider dans toutes les manières possibles, y compris vous fournir des informations sur l`obtention d`un nouveau passeport.



  • Appeler un ami ou membre de la famille aux États-Unis et leur demander de contacter les services des citoyens d`outre-mer à Washington DC Demandez-leur de fournir de l`OCS avec autant d`informations que possible sur vous afin qu`ils puissent aider à localiser les informations de votre passeport pour transmettre à l`ambassade américaine à avez-vous autorisé pour la rentrée aux États-Unis

  • Appliquer un nouveau passeport à l`ambassade américaine dans le pays dans lequel vous vous trouvez. Vous devez fournir au consulat avec un montant raisonnable de la preuve que votre identité est celle de ce que vous dites. Vous devez fournir au consulat avec vos informations personnelles - il aide si vous connaissez votre numéro de passeport - et une certaine forme d`identification.

  • Demandez à un ami ou de la famille pour parler avec le consulat comme témoin attestant de votre identité, qui est nécessaire lorsqu`un passeport est perdu ou volé et que vous postulez pour un nouveau. Une fois que toutes les informations nécessaires sont fournies, vous recevez un nouveau passeport et peut rentrer chez eux.

Articles connexes