Où puis-je déposer un rapport de police pour un passeport perdu?

<p>Un citoyen américain qui perd son passeport lors d`un voyage à l`étranger ne doit pas déposer un rapport de police avec les autorités locales d`abord d`obtenir un nouveau passeport du gouvernement américain .. Cependant, un rapport de police peut aider à obtenir le remboursement des frais liés à l`obtention d`un nouveau passeport en vertu de la police d`assurance de la maison du voyageur propriétaire si le passeport est perdu alors que le voyageur est à l`étranger.

Si un passeport est perdu

  • Le Département d`Etat américain dit qu`il doit être immédiatement informé lorsqu`un passeport est perdu. Il fournit un numéro sans frais, (877) 487-2778, pour les passeports perdus aux États-Unis. Les voyageurs internationaux devraient signaler la perte au plus proche ambassade ou le consulat américain. Le site Web du département d`Etat contient une liste de toutes les ambassades et consulats américains dans le monde entier. Liens vers chaque ambassade ou consulat donnent les heures d`ouverture et indiquer si un rendez-vous est nécessaire.

Les rapports de police

  • Bien que non requis, le dépôt d`un rapport de police au sujet d`un passeport volé peut être utile. Il fournit des informations pour confirmer ce qui est arrivé au passeport. En outre, le Département d`Etat dit un agent de passeport peut exiger un rapport de police si elle estime qu`il ya un problème, comme la fraude. Les rapports doivent être déposés auprès des voyageurs de la police le plus proche peut demander à quelqu`un de l`hôtel pour les accompagner et servir de traducteur si nécessaire. Les propriétaires devraient vérifier auprès de leurs compagnies d`assurance que les frais d`obtention d`un passeport de remplacement peut être admissible à un remboursement.

Conserver des copies des passeports



  • Le Département d`Etat recommande de faire des copies de la page d`identification du passeport, et les garder séparés du passeport. Si quelque chose arrive au passeport, ayant une copie permettra d`accélérer le processus de remplacement. Ceci est particulièrement important pour les voyageurs internationaux qui ne sera probablement pas la documentation nécessaire pour obtenir un nouveau passeport avec eux.

Le formulaire DS-64

  • Le Département d`Etat exige que toute personne de perdre son passeport pour remplir le formulaire DS-64, une déclaration concernant un passeport perdu ou volé. Le formulaire demande des précisions sur le passeport perdu, comme son numéro et ce qui est arrivé à lui. C`est là ayant une copie de la page principale est très pratique. Le formulaire peut être obtenu en ligne, auprès d`une ambassade ou d`un consulat ou d`un établissement de services de passeport si la perte a eu lieu aux États-Unis.

Le formulaire DS-11

  • Vidéo: Околофутбола (фильм)

    Les voyageurs doivent également remplir le formulaire DS-11, qui est la demande d`un nouveau passeport. Les voyageurs doivent fournir une identification DS-64- comme un certificat de naissance, permis de conduire ou une copie des passport- deux photos d`identité récentes perdues de taille aux exigences américaines et numéro de sécurité sociale. Un passeport coûte de remplacement identique à un nouveau passeport ou de renouvellement.

Où postuler

  • Les voyageurs internationaux qui présentent une demande à une ambassade ou un consulat du matin devraient obtenir un passeport le même jour. Si l`identification ne peut pas être vérifié ce jour avec les dossiers de passeport bureau à Washington, DC, les voyageurs recevront un bon passeport temporaire pour la durée du voyage. Les voyageurs doivent se présenter en personne pour les passeports de remplacement, qu`ils cherchent le passeport de remplacement à l`étranger ou aux États-Unis

Les passeports recouvrées

  • Vidéo: Padre Speranza (Père Espérance) - Film Completo itafra by Film&Clips

    Une fois qu`un passeport est signalé comme perdu ou volé, il ne peut pas être utilisé à nouveau, même si elle se trouve plus tard. L`ancien passeport est déclarée invalide et doit être soumis à l`agence de passeport aux fins d`annulation. Le Département d`Etat dit les voyageurs présentant un passeport invalide peuvent se voir refuser la rentrée aux États-Unis.

Articles connexes