Statue de la Liberté d`information Torch

<p>La Statue de la Liberté est l`un des monuments les plus connus des États-Unis d`Amérique. Au cours de ses presque 150 ans d`histoire, le monument a servi une lueur d`espoir aux immigrants, un phare aux navires, une partie indélébile de la ville de New York et une destination pour des millions de touristes. L`un de la statue d`attributs les plus célèbres de Liberty est le flambeau qu`elle brandit dans sa main droite, incarnant vrai titre de la statue: Liberté éclairant le monde.

Importance

  • Vidéo: Charlottesville : un rassemblement d`extrême droite dégénère

    Le flambeau de la Statue de la Liberté est probablement la caractéristique la plus importante du célèbre monument. La torche définit le sens et brille pour le monde de voir Liberté éclairant le monde titre et le but original de la statue,,.

Géographie



  • Le flambeau de la Statue de la Liberté est attaché à la main droite de la statue. La Statue de la Liberté se dresse sur Liberty Island, anciennement Bedloe Island, dans le port de New York.

Histoire

  • Compte tenu aux États-Unis d`Amérique en tant que cadeau de la France dans la seconde moitié du XIXe siècle, la Statue de la Liberté devait symboliser le concept de la liberté qui a défini l`existence aux États-Unis d`Amérique. Il a été décidé que la statue, dessinée par Frédéric-Auguste Bartholdi, serait construit sur l`île Bedloe dans le port de New York. Construit en pièces en France, la Statue de la Liberté a été transporté aux États-Unis en 1885, puis réassemblé.

Fonction

  • En plus d`être un symbole international de la liberté, la Statue de la Liberté a été utilisé comme un phare à cause de la torche de la statue. Pour cette raison, la Statue de la Liberté a été géré par le conseil phare américain avant qu`il a fini sous le contrôle du National Park Service.

    Vidéo: Création torche de la Statue de la Liberté

    Vidéo: Statue of Liberty & Ellis Island - 2 minute HD tour

    La torche reste allumée aujourd`hui, mais la méthode par laquelle il est allumé et sa fonction comme un phare ont changé au fil du temps. La torche originale a été faite en cuivre et en 1916, pour améliorer la fonction de la statue comme un phare, des fenêtres en verre jaune ont été ajoutés à la torche. Plusieurs autres améliorations de l`éclairage ont été faites à la torche jusqu`en 1984, lorsque le travail a commencé à enlever et remplacer le flambeau d`origine afin de ramener le flambeau à la fois son aspect d`origine. Érigée en 1986, la nouvelle torche est en cuivre, comme l`original, et couvert en or 24 carats, ce qui reflète le soleil pendant la journée et les lumières électriques la nuit.

considérations

  • Le flambeau de la Statue de la Liberté n`est pas ouvert aux visiteurs, contrairement à la base et la couronne de la statue. A l`origine ouverte, la torche a été fermé en 1916 après l`incident « Black Tom Explosion » sur l`île voisine de Black Tom, qui a endommagé la torche de la statue.

Articles connexes