Comment échanger Mabuhay Miles

<p>Mabuhay Miles, le programme de fidélisation des Philippine Airlines (PAL) propose à sa clientèle voyageant gratuitement vols PAL locales et internationales et des mises à niveau de la classe sans réservation dans leurs vols préférés. Les miles peuvent également être transférées à des membres de la famille et des amis qui ont des comptes Mabuhay Miles.


Vidéo: SCP-093 Red Sea Object (All tests and Recovered Materials Logs) | Object Class Euclid

Vidéo: 3000+ Common English Words with Pronunciation

En plus d`accumuler des miles grâce à des vols PAL, il y a d`autres marchands partenaires qui vous permettent également de gagner plus de miles en achetant leurs produits ou utiliser leurs services.

  • Vidéo: Global Warming or a New Ice Age: Documentary Film



    Vérifiez votre carte Mabuhay Miles pour obtenir votre numéro Mabuhay Miles. Confirmez vos miles disponibles en ligne ou par téléphone pour voir si vous êtes déjà admissible à miles de rachat. Pour les vols internationaux, les billets disponibles pour le rachat doivent être billets aller-retour. Pour les vols locaux autour des Philippines, vous pouvez échanger une façon ou vols aller-retour.

    Le nombre de miles nécessaires pour racheter accumulés des vols libres dépend de votre destination préférée. Le nombre minimum de miles requis pour le rachat est de 3000 miles. Vous pouvez confirmer le nombre de miles pour une destination spécifique Voyage à travers le site Mabuhay Miles ou vous pouvez appeler le service à la clientèle Mabuhay Miles.

  • Choisissez votre destination Voyage. Vous pouvez également transférer des miles sur le compte Mabuhay Miles de votre membre de la famille ou un ami. Redemption peut se faire à tout moment de l`année.

  • Aller au bureau le plus proche de billets PAL pour demander le rachat Mabuhay Miles. Remplir un formulaire de remboursement du prix de Voyage prévu au bureau de billets. Il est fortement recommandé d`abord appeler le numéro de téléphone de réservation PAL pour effectuer votre réservation de vol, puis juste prendre votre billet prime au bureau le plus proche de billets PAL dans les trois jours à compter de la date de votre réservation d`attribution. Si vous (ou votre représentant) ne décrochez pas personnellement le billet attribué dans la période de temps donnée, la réservation sera automatiquement annulée.

  • Vous devez fournir les exigences documentaires suivantes (à la fois originaux et photocopies) lors d`une demande de billet prime: carte de membre Mabuhay Miles ou Miles Mabuhay numbe- et une pièce d`identité valide avec photo et signature comme le passeport ou permis de conduire. Si quelqu`un d`autre ramasser le billet au bureau de PAL, vous devez également fournir une lettre d`autorisation et une pièce d`identité valide avec photo et signature de votre représentant autorisé. Si vous rachetez vos miles pour le compte de membre de la famille ou un ami, vous devez également fournir une pièce d`identité valide avec photo et signature de votre bénéficiaire.

Conseils Avertissements

  • Le traitement des billets et des mises à niveau sont attribués gratuitement pour les billets émis au moins 10 jours avant le départ du vol. Dans le cas contraire, les frais de traitement de pointe doivent être payés avant votre mise à niveau de ticket ou rachetés se confirme. À moins que ce soit votre première demande de changement de réservation, des frais supplémentaires doivent être payés lors de la replanification un vol. Un billet prime peut être reloué ou revalidé en nombre illimité de fois, tant que le billet prime est toujours valable et il n`y a pas de changement dans l`origine de vol, la destination, le routage et la classe ou d`un service. Cependant, est toujours soumise nouvelle réservation à la disponibilité des sièges d`attribution pour la nouvelle date de vol prévue.
  • Toutes les réservations sont attribuées doivent être faites en personne par le titulaire du compte ou tout représentant autorisé. En 2010, le rachat en ligne est pas encore disponible.
  • Crédit photo Thinkstock / Comstock / Getty Images
Articles connexes