Différence entre les villages et les villes

<p>Villages et villes sont deux termes distincts qui se réfèrent à des entités municipales très différentes trouvées partout. Les termes ne sont pas du tout interchangeables - ils se trouvent sur les extrémités opposées de la courbe de la population.

Population

  • Vidéo: Les banlieues - C`est pas sorcier

    Avec certaines régions métropolitaines actuellement mesurées par les dizaines de millions, une ville peut avoir un très grand nombre de personnes. D`autre part, un village a une population qui est souvent mesurée en milliers ou même moins que cela.

Grandeur physique



  • Par nécessité, une ville est une très grande surface. Dans un village, la population peut vivre près ensemble, couvrant une petite parcelle de terre.

Terrain marginal

  • Un village existe souvent dans une région éloignée avec un accès limité aux grandes villes et villes. Dans certains cas, un village peut être situé sur des terres d`utilisation marginale. Les villes ne peuvent pas exister dans un tel endroit et sont souvent centrés dans les zones de forte productivité.

population isolée

  • Vidéo: HyperNormalisation 2016

    En raison de sa petite taille, un village est limité dans la quantité de biens et services qui peuvent produire dans. En revanche, une ville peut être très efficace et productive. Cela vient non seulement d`avoir une grande population, mais aussi une population qui est diversifiée et qualifiée dans de nombreuses professions différentes.

Carrefour

  • Vidéo: Urban Geography: Why We Live Where We Do

    Les villes sont souvent situés à la croisée des chemins principaux ou situés sur une route commerciale importante, peut-être à côté d`une rivière. Les villages peuvent être à la fin d`une route principale ou peut-être situé loin d`un centre commercial important.

Articles connexes