Sites touristiques des plaines centrales au Texas

<p>Les plaines centrales du Texas sont élevés, les zones plates, bordées par l`Oklahoma et la rivière Rouge au nord et le Llano Estacado à l`ouest. Sans surprise, le tableau principal de la région est les attractions de plein air et activités, la région est en grande partie rurale. Pour voir autant que possible, vous aurez besoin d`une voiture, les distances entre les villes, les parcs nationaux et les régions peuvent être longues. Si vous prenez l`avion, l`aéroport le plus proche est l`aéroport international de Dallas / Fort Worth.

Paysage

  • Le terrain autour de la région des plaines centrales est utilisée pour l`agriculture ou ranchs, dont la plupart sont des pâturages ou la forêt de chênes, attendez-vous donc à voir beaucoup de vaches au pâturage et, dans une moindre mesure, les moutons et les chèvres. La plupart des rivières et des lacs que vous rencontrerez sont artificielles, et ont été créés pour faire face aux périodes de sécheresse qui se produisent souvent en été. Animaux sauvages tels que les dindes sauvages, les cerfs et les cailles vivent dans les forêts, qui sont des terrains de chasse.

Les villes

  • Vidéo: Environmental Disaster: Natural Disasters That Affect Ecosystems

    Vidéo: Parc éolien de La Chaussée Brunehaut (Oise) - Quadran Energies Libres



    Les villes de Graham, Vernon et Quanah sont d`un grand intérêt historique, en particulier pour ceux qui étudient ou ont un intérêt dans la guerre de Sécession. Graham a la plus grande place historique de toutes les villes aux États-Unis, ainsi que de nombreux magasins d`antiquités. Vernon a un musée dédié à Jack Teagarden, un célèbre musicien de jazz qui y est né. Quanah est nommé d`après le dernier chef des Comanches, Quanah Parker. La ville regorge de monuments et musées dédiés au Texas Rangers- le musée du comté de Hardeman est une ancienne prison où les cellules d`origine peuvent être visités.

Parcs nationaux

  • Entre Fredericksburg et Johnson City, vous trouverez le Lyndon B. Johnson State Historical Park, qui contient 717,9 acres de la flore et la faune. Les visiteurs de ce parc seront en mesure de voir les buffles, les cerfs de Virginie et le bison. Le parc est historiquement important, car il a vu les populations amérindienne, espagnole et allemande aller et venir. La zone de loisirs national du lac Meredith a un grand réservoir artificiel qui est utilisé pour la pêche, la navigation de plaisance et la natation. Le parc lui-même a une aire de camping et est un endroit populaire pour la chasse.

Vacances cowboy

  • En voyageant à travers le Texas, vous pourriez rencontrer l`un des différents ranchs qui offrent l`hébergement et la possibilité d`être un cow-boy ou cow-girl pendant quelques jours. Ainsi que la pêche, la chasse et des barbecues, il y a des compétitions de rodéo, équitation, petits-déjeuners copieux et chuckwagon randonnées.

  • Photo trou crédit de pêche dans l`image centrale du Texas de Austin par Doodlebugs de Fotolia.com
Articles connexes