San Simeon State Park en Californie

<p>Avec acres de réserves naturelles et l`une des maisons les plus célèbres de l`Amérique, San Simeon State Park fait une excellente destination si vous visitez la Californie. Fondé en 1932, le parc 3.400 acres est l`un des plus anciens dans le système de parc de l`État de Californie. De visiter un château à la randonnée le long du ruisseau San Simeon, il y a beaucoup à faire dans le parc. Pour ceux qui ne veulent pas presser tout en un jour, envisager de faire une réservation au camping du parc.

Localisation et frais

  • San Simeon State Park, également connu comme Hearst San Simeon State Park, est sur la côte centrale de la Californie. Le parc, sur la route 1, se trouve à 35 miles au nord de la ville de San Luis Obispo. Si vous prévoyez de visiter Hearst Castle, à la tête de Hearst San Simeon Monument historique Visitor Center, à 5 miles au nord de la zone principale de San Simeon State Park. Bien qu`il y ait des frais pour visiter le château de Hearst et au camp, il n`y a pas de frais d`utilisation de jour pour entrer dans d`autres zones du parc.

Hearst Castle



  • En 1919, un magnat de la presse a commencé la construction sur une colline pour sa nouvelle maison. Trente ans plus tard, le château Hearst 115 chambre était complète. Tours du château commencent au visiteur Center- il vous est recommandé de faire une réservation pour éviter d`attendre autour de votre temps de visite. Trois circuits différents mettent en lumière différentes parties du château, et chacun dure 45 minutes. Après votre visite nommé, vous pouvez organiser une autre visite ou vous pouvez explorer le jardin de 8 acres, jardins et les piscines jusqu`à la fermeture du parc. Parce que la tournée nécessite l`escalade escalier et se dirige vers les collines, il n`est pas recommandé pour les personnes handicapées.

Merveilles naturelles

  • Dans la zone principale de San Simeon State Park, les visiteurs peuvent prendre la randonnée de 3,5 mile le long du ruisseau San Simeon. Le sentier présente des signes expliquant l`habitat de la Réserve naturelle de San Simeon et comprend une promenade sur une zone marécageuse. À la suite de la crique, le sentier reste relativement le long du chemin forfaitaire vous pouvez voir les tortues d`étang, aigrettes et des grenouilles à pattes rouges.

    Vidéo: Camping in San Simeon, CA

    Deux autres conserves sont dans le parc. Les 40 acres Santa Rosa Creek Preserve comprend les zones humides et les zones boisées et fournit un habitat pour le gobie Tidewater, un natif de poissons en voie de disparition en Californie. La réserve culturelle Pa-Nu dispose d`un site archéologique daté il y a plus de 5800 années. En plus des conserves, vous pouvez vous promener sur la plage pour surfer, trouver un trésor dans le sable ou regarder l`océan pour les baleines.

Camping

  • Vidéo: Surf Fishing at San Simeon CA - Hearst Castle - Surf Fishing 2016

    La principale zone de San Simeon State Park propose deux terrains de camping: San Simeon Creek Campground et Washburn camping. camping San Simeon est idéal pour les tentes, caravanes et les véhicules récréatifs, alors que Washburn camping est seulement pour tente de camping. Bien que San Simeon a plus de services, tels que des douches et des branchements RV, les sites Washburn offrent une vue sur l`océan et les montagnes de Santa Lucia. De la fin du printemps à l`automne, tous les campings doivent être réservés à travers l`Amérique Réserve. Le reste de l`année, vous pouvez être plus spontanée puisque la moitié des sites sont disponibles du premier arrivé, premier servi.

Articles connexes