Comment remplir le temps à Denver Layover International Airport

<

Contenu

p>Bien que dans un aéroport layovers sont généralement considérés comme fastidieux et stressant, il existe des moyens pour améliorer votre expérience à l`aéroport international de Denver dans le Rocky Mountain État du Colorado. Le bâtiment du terminal Jeppesen et trois concourss côté piste se sont associés avec les gens, les activités, l`art, boutiques et restaurants, y compris la possibilité de déguster des vins locaux et fabriqués à la main du microbrews Colorado.

Culture et shopping



  • Profitez de votre temps escale à DIA en explorant la culture locale sur l`affichage à travers les bornes. Recherchez des expositions permanentes et tournantes de peintres régionaux, sculpteurs, artistes muralistes et d`installation, en particulier dans la principale zone terminale, Concourse A et sur les rames de métro. Snag quelque temps calme à la chapelle interconfessionnelle ou la salle de prière islamique, ouvert 24 heures par jour au niveau 6 du terminal Jeppesen. Faire des folies sur un massage de table ou d`une chaise dans le noyau A Centre Gates ou la mezzanine dans le B Gates, ou d`obtenir un peu de shopping dans l`une des 50 spécialités et de la chaîne des magasins de détail.

Nourriture et boisson

  • Installez-vous dans l`une des dizaines de zones alimentaires dispersées dans les terminaux, avec des concentrations dans la mezzanine et le Centre de base, de se livrer à une cuisine raffinée, la cuisine ethnique, fruits de mer ou la restauration rapide. À partir de 2014, vous pourrez siroter et déguster de bons vins du Colorado et à l`étranger au salon haut de gamme 5280 Bar à vin, de l`Alimentation Cru et bar à vins et Vino endroits Vollo près de A et portes C. Consultez la microbrasserie locale à Maison Tireuse Boulder au niveau 5 du terminal Jeppesen.

Articles connexes