Comment célébrer la Journée des Trois Rois au Mexique

Alors que les Américains chrétiens jouissent d`une grande fête le jour de Noël, les chrétiens au Mexique ont leur célébration sur trois rois mages ou El Dia de los Reyes. Cette fête est célébrée douze jours après Noël le 6 Janvier. Elle commémore le jour des Rois Mages (Melchior, Gaspar et Balthazar) est arrivé à Bethléem pour apporter des cadeaux à l`enfant Jésus.

  • Écrivez une lettre aux Rois Mages demander les cadeaux que vous espérez recevoir. Tout comme les enfants américains envoient des lettres au Père Noël demandant des cadeaux, des enfants au Mexique écrivent des lettres similaires qui incluent également des explications sur la façon dont ils ont été bons et méritent des cadeaux. Ces lettres sont ensuite attachées à un ballon et éclairés afin qu`ils brûlent comme ils flottent loin. La fumée envoyer les demandes offs. Vous pouvez également placer les lettres dans une chaussure, qui est laissée sous la nativité ou arbre de Noël.



  • Laissez des cadeaux pour les Sages et leurs animaux le soir du 5 Janvier. Traditionnellement, les enfants mexicains rempliront leurs chaussures avec du foin pour les chameaux et de laisser l`eau et d`autres aliments pour les Sages. Les enfants vont alors se coucher tôt.

  • Réveillez-vous tôt le matin du 6 Janvier pour recevoir vos cadeaux. Les enfants trouveront leurs lettres, le foin, l`eau et la nourriture ont été remplacés par des jouets et autres cadeaux.

  • Rassemblez avec la famille et les amis pour célébrer la journée. Une tradition clé est la Rosca de Reyes, un pain sucré cuit sous la forme d`une couronne. Il est rempli de noix, les figues et les cerises et décorées avec des morceaux colorés d`orange et de citron vert. Ce traitement est généralement servi avec du chocolat chaud. Il y a aussi une petite poupée au four à l`intérieur du pain pour se rappeler comment Jésus devait être caché du roi Hérode et son armée. La personne qui trouve la poupée est responsable de l`hébergement jour de la Chandeleur, la célébration finale de la saison de Noël, le 2 Février.

Articles connexes